Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Compèts

+4
dad
isa b
Seb
Jérémy
8 participants

 :: Twirling :: FFTB

Aller en bas

Compèts Empty Compèts

Message par Jérémy Lun 7 Aoû - 20:59

bonjour, comme vous l'aurez compris en lisant ma présentation je ne concourre plus puisque j'ai arrêté il y a un moment mais je garde un très bon souvenir des compétitions que j'ai faites. comme vous j'étais tous les week ends dans le train pour Lille , Reims ..... bref. bonne ambiance, très bon croque monsieur (et oui apres l'effort le réconfort)
je passe le bonjour à tous ceux qui me reconnaîtront ( c'est pas facile car je ne donne pas beaucoup d'indices.. allez en voilà un , c'était à la grande époque de Villeurbanne) notamment à Sabine Sisdoine, à Delphine Brunoy....
voila

Jérémy

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compèts Empty Re: Compèts

Message par Seb Lun 7 Aoû - 22:44

Bonjour et bienvenue Jeremy, c'est sympa cette petite presentation Wink
Si d'otre son comme Jeremy d'ancien twirleur venez ici nous faire partagé votre carriere.
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compèts Empty Re: Compèts

Message par isa b Sam 19 Aoû - 11:56

je suis moi-même 1 ancien twirler mais de FSCF.

J'aurai 1 petite question aux anciens (ou actuels) twirlers de FFTB en rapport aux déplacements qu'évoque Jeremy dans son message ci-dessus...

comment faites-vous pour financer tous vos déplacements?
car vous avez énormément de championnats comparés à la FSCF, et par conséquent, énormément de déplacements
.

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compèts Empty Re: Compèts

Message par Seb Sam 19 Aoû - 14:03

Personellement, quand j'etais en FFTB tout etait à ma charge....
Donc deplacement, comme logement, nourriture...
Souvent on s'arrangeait pour le covoiturage et on divisai la note d'essence par le nombre de personne dans la voiture, pour les logement on louait des bingalots, petit chalet pas trop cher... et idem on les blindait et on divisait par le nombre de personne.

Pour la bouffe on achetait des gros paquet de nouille et des steack haché(le bon repas du sportif Razz )et souvent sa revenait a pas trop trop cher, mais mes parent on quand meme beaucoup plus depencé que quand j'etait en FSCF car en FSCF mon club prenait tout en charge.
Ce qu'il y a de chère aussi ce sont les entré aux championnat pour les accompagnateurs, mais quand tu regarde, en FSCF tu paye pour allé a la fete de nuit et a la remise des recompense...

Sinon isa, il n'y a pas tant de championnat en plus que tu le crois, c'est juste qu'ils commencent tres tard et qu'il se suivent mais si tu accumule pour quelqu'un qui concoure en championnat de France, il y a 6championnat sachant que les equipes duo et solo passe le meme week end, alors qu'en FSCF tu as 3championnats solo et 3equipe, ce qui fait aussi 6...

Le pire c'est pour le coach si il a des twirleur en grand prix de france, coupe de france, et championnat de franceis le coach ne paye pas le droit d'entré en championnat et puis les 2premiers championnats souvent reste pas trop loin du lieu d'entrainement donc cela lui laisse 6championnat a sa charge.

Voila pour moi en FFTB, apres peut etre que certain autres club ne fonctionnent pas du tout pareil, racontez nous Very Happy
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compèts Empty Re: Compèts

Message par dad Jeu 24 Aoû - 22:12

coucou moi aussi j'ai fait de la fftb et de la fscf , en fftb cela depend des club au niveau financement yen a qui paye une partie du déplacement ya plein daide qui existe donc cela permet de ne pas payer la totalité des deplacement ainsi quer lotel voila dad

dad

Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compèts Empty Re: Compèts

Message par Laurianne Dim 3 Sep - 21:06

Perso je fais les 2 fédé et pe etre que les gens pensent que la FFTB est plus chère niveau déplacement cela va dépendre jusqu'à ou tu vas!!
Dans mon club depuis maintenant 3ans le club pren les dplcmt en charge pour les équipes on paye juste la bouf!!
mais mtn kan on aime ce kon fait je pense qu'on arrive tjs a trouV un compromis pour pouvoir faire le sport qu'on aime et c'est tellement de super souvenir pour après!! Very Happy

Laurianne

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compèts Empty Re: Compèts

Message par Seb Dim 3 Sep - 23:53

Bienvenue Laurianne tu peux te presenter ici

Referencer ton blog ou ton site ===>ici

Et enfin tu peux aussi mettre des photos ===>ici
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compèts Empty Re: Compèts

Message par twirl 209 Jeu 19 Oct - 17:04

nous personnellement au club d'Aytre les parents ou athlètes ne payet ni les déplacement nei l'hébergement car cela revient trop chers pour des foyers modestes. En revanche le club organise 3 lotos par an pour financer cela. Et ca marche !!! Ainsi les familles les plus modestes peuvent tout de^meêm faire de la compétitions. On essaye d'ouvrir ce merveilleux sport à un maximum de monde.

twirl 209

Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2006

http://twirl209.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compèts Empty Re: Compèts

Message par kareen Jeu 19 Oct - 17:07

Dans notre club, les athlètes payent le voyage mais la nuit d'hotel si elle est nécessaire ait prise en charge par le clb.
Pour les déplacement, on utilise le covoiturage. 5 par voiture ainsi le coût est minime, enfin jusqu'à présent.
Il faut dire que les déplacements quand on est dans la région parisienne sont plutot pas tres cher.

kareen

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compèts Empty Re: Compèts

Message par LOPPINET CHRISTOPHEc Jeu 1 Fév - 21:59

Bonsoir à tous, sois bienvenue en fftb Elodie, et je suis sûr qu'Alex t'apporteras tout ce qui fait la différence entre les 2 fédés et te permettre de commencer les compètes dans de bonnes conditions.
A la prochaine
LOPPINET CHRISTOPHEc
LOPPINET CHRISTOPHEc

Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : COUTIERES
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compèts Empty Re: Compèts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Twirling :: FFTB

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum