Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

lien video

+11
Jérémy
trucmuche
gotcha35
Jérém
ana
angeldine
isa b
magalaxie85
gamindu86
Seb
xav60
15 participants

 :: Twirling :: Divers

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par gamindu86 Mer 4 Oct - 16:21

c fait ! mais pour l'instant y en a pas bcp d'accepter mais c super en tout cas merci Magalaxie85 !!!!!!!
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par Seb Mer 4 Oct - 16:24

Sisi elles sont toutes acceptée c'est juste que l'ecran apparait en noir mais si tu clic dessus tu devrai les voirs Wink
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par gamindu86 Mer 4 Oct - 17:47

ok je vais voir tout de suite !
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par magalaxie85 Mer 4 Oct - 22:28

Pour ma part, la nouvelle facon de filmer ne me derange pas plus que ca
Ca permet de bien voir les defauts ou les tricheries sur des roules par exemple et on peut mieux comprendre le classement, enfin c'est peut etre que j'ai un oeil de juge !!! lol
Et pour le lien c'est:
https://www.dailymotion.com/magalaxie85/1
magalaxie85
magalaxie85

Nombre de messages : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2006

http://magalaxie85.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par Seb Mer 4 Oct - 23:55

Merci Magalaxie pour le lien je ne voulais pas le mettre à ta place Wink
Sinon merci aussi pour ta reaction, mais tu dit qu'on mieux comprendre le classement, mais justement j'aimerai réagir la dessus, parceque je trouve pas justement, parceque les juges ne vois pas d'aussi pret et encore moin de coté Rolling Eyes donc on percoit encore plus les defauts qu'un vrai juge...
Et n'as tu pas acheté ce DVD dans le but d'etre ébloui plutot que de chercher les ptit defaut confused (ce qui est plus visible maintenant, sans y porter attention on le vois ca$h)
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par magalaxie85 Jeu 5 Oct - 11:03

Mais les gros plans permettent tout simplement de bien voir le travail des twirlers, les defauts comme les mouvements parfaitement réalisés !!

J'en profite pour revenir sur la prestation de Catherine Moua
J'avais entendu dire qu'elle s'etait planté au Mondial
Pourtant je trouve que sa prestation a la finale etait reussi (a part une serie fujimi qu'elle rate), je ne comprends pas trop sa place mais peut etre que quelqu'un pourrait m'eclairer
magalaxie85
magalaxie85

Nombre de messages : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2006

http://magalaxie85.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par gamindu86 Jeu 5 Oct - 20:01

moi je suis comme magalaxie, je trouve le nouveau système de filmage plutot simpa SAUF quand c filmer de coté, et de près, c bien aussi voir les émotions du visage, mais là c TROp près, sinon le fait de mettre des ralentis a la fin est assez simpa je trouve ! (avec cette méthode de filmage, ça nous rapproche plus du patinage artistique et ds un sens c pas plus mal car les gens se disent a ouai c comme le patinage et ça nous bonnifie ! donc c bien !
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par ana Sam 7 Oct - 12:14

Moi je trouve aussi que c'est bien les ralentis à la fin ! ^^
Et le fait de filmer les expressions du visage..mais pas de trop près comme il est le cas dans ces films ! ^
Je trouve ça aussi dommage d'avoir filmer de côté et les roulés d'aussi près mais bon...C'est quand même d'une bonne qualité... lol!
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par Seb Mar 10 Oct - 4:29

Bon alors vu que je suis au Canada j'ai quelques petits avantages, et la par exemple j'ai pu acceder à un reportage sur les Twirleurs de Hauts niveau Canadien. J'ai donc une petite photo de Hollie lors d'un reportage l'an dernier que je met ici:
lien video - Page 5 Rip0210001wr5

Ensuite elle dit dans son reportage que son solo préféré est celui de 2001, en France sur Bjork (pas etonnant ^^) et que son dernier solo (en 2002 au mondial au Canada) est loin d'etre son preféré, elle a voulu changer de styl pour sa derniere année et trouve que finalement cela ne lui correspondait pas du tout (Je suis d'accord avec elle). Sinon elle à été 5fois médaillé d'or aux mondiaux, dont deux fois en Junior et 3fois en Senior, elle a decider d'arreter sa carriere à 17ans (ce qui est tres jeune je trouve) et maintenant elle suit des etudes pour devenir médecin. On l'appelera donc Mme le docteur maintenant et non Mme Neilson (c'est comme sa ici...), et beaucoup de twirleurs deviennent médecin, comme Stacy Singer, Leisha (twirleuse mondial des années 80)... Elle à été entre temps danseuse proffessionel dans une compagnie qui a fait une tourné mondial. De plus, elle a commencé le twirl a 4ans parcke ses 3grdes soeur en faisait depuis avant qu'elle naisse; elle fera son premier solo freestyle à 9ans et arrivera 10eme en Final du Canada. L'année d'apres elle arrivera premiere regionale et Nationale, elle se qualifiera donc pour les mondiaux en suisse et arrivera 11eme.... (si vous voulez plus de renseignement sur quelque chose de précis, demandez moi ici Wink )

Bref ce doc est génial bien qu'il soit en anglais, et on a la chance de voir les solo des medaillés d'or, donc 5solo de Hollie, et 7 de stacy singer.
En parlant d'elle, elle a commencé les championnats du monde en 1985 et est arrivé premiere, elle avait 9ans!!! Elle a ensuite concouru mais byzarement elle avait régressé, et ne recuperera son titre de championne du monde 3ans apres. Elle va ensuite garder son titre de championne du monde junior juskan 1992 et sera medaillé d'or en Senior l'année d'apres. Elle decide ensuite d'arreter sa carriere sans pour autant arreter le twirl (arrete la compete à 15ans). Elle est toujours entraineur... et reste célebre pour avoir inventé un roulé tres compliqué portant son nom... Bref je suis en train de voir pour vous mettre quelques videos de se reportage pour vous Cool

EDIT: Voila qui est fait, je vous ai ajouté quelques videos sur mon blog:
http://seboutwirl.skyblog.com/ (Désolé pour le mauvais exemple Rolling Eyes on ne donne pas d'adresse de blog autre part que dans la section prévu à cet effet normalement).
Sinon j'ai reussi a trouvé 2 autres photos:
Stacy Singer de nos jours:
lien video - Page 5 Stacycopiedr5

Et Michelle Smith de nos jours:
lien video - Page 5 Michellejx1
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par Seb Mer 11 Oct - 22:42

Bon, pour ce qui est de mes videos, je les ai enfin ouverte, donc j'ai un Set de 8 DVD comprenant tous les CHAMPIONNAT du monde, (donc rien de la coupe), les videos sont filmé par une seul caméra (ce que j'apprécie) le son n'a pas été modifié, donc on entend la foule criéa sa juste valeur, et enfin l'angle de la camera varie suivant le DVD. Je m'explique, au préliminaire, la caméra est sur la diagonale droite, en semi finale diagonale gauche et enfin en Final de face. Je trouve le concept sympa, sa permet de voir des ptit trucs. Enfin,aucun zoom pendant les roulé, sur le visage... et autre mais ce n'est pas pour autant que je ne vois pas si c'est triché ou l'expression de visage!!! en voici la preuve: (clikez dessus pr voir en grand)
lien video - Page 5 Snapshot20061011153635nv4.th
lien video - Page 5 Snapshot20061011153739xz2.th
lien video - Page 5 Snapshot20061011153559dl7.th

Bon apres visionnage de tous les DVDs, je suis plutot perplex sur ce mondial. J'ai pu voir de tres bon freestyle, mais je trouve qu'au niveau des senior women le niveau n'est pas génial mis a part les deux premieres (et catherine qui me laisse sans voie, d'ailleur je ne comprend pas trop pourquoi elle est 6eme...).
Les Junior women idem, bon niveau des deux premiere et apres... disont que j'ai deja vu des mondiaux mieu.
Ensuite les mecs, alors la c'est... comment dire... décevant. Y a biensur Komada, Suichi et Tomishi mais ensuite je trouve que le niveau est moyen bof comparé aux 5dernieres années. Et surtout en global, je trouve qu'il y a souvent des chutes et moin de maitrise qu'avant. Pourtant on retrouve de plus en plus de danse, chorégraphie plutot que de technique pur au fur et à mesure du temps... Mais bon pour terminer je dirai que sa reste quand meme un beau spectacle et un bon niveau et que je ne suis pas capable de faire la moitié de ce que certain font...
Ptit coup de coeur sur le mondial: I love you Le duo senior Japonais I love you
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par gamindu86 Jeu 12 Oct - 20:18

C cool tout ça, QUAN ON L'A VU ! Mad , lol, c vrai que y a eu plus de chute, moi mon coup de coeur (de ce que g vu ! lol ) c seishi, malgré ses chutes, j'adore !
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par Seb Jeu 12 Oct - 20:20

Je pense que tu parles de Suichi, car seishi n'as pas concouru... ^^
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par ana Jeu 12 Oct - 20:23

Oui ça doit sûrement être Suichi...parce qu'on en a parlé, hein Gamindu86 ?? ^^
Lol

C'est trop trop beau, j'adore ce qu'il fait ! ^^

Il fait passer énormément d'émotions c'est incroyable... I love you
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par gamindu86 Jeu 12 Oct - 20:57

seichi suichi, roo, chipoteur ! lol , vous avez raison, on ecorche pas le nom d'un champion, c clair QUE Y A DE L'EMOTION ! c trop beau ! j'adore cheers
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par Seb Ven 13 Oct - 0:43

J'avoue k'il me laisse pas indeferend!!! D'ailleur il etait premier juskan demi final, et en final, Toshimichi lui est passé devant.
Sinon je viens d'ajouter sur mon blog une video de Geraldine lebret aux preliminaires.
Et je suis en voi de finir le Download pour certains utilisateurs Wink

Edit: Je viens de voir les solo de Franck Proust et Francois Leboucher en demi finale, Franck à beaucoup mieux reussi alors que Francois a fait plus de chute, je comprend mieux l'ecart si modeste entre eux à la note finale.
¤Sinon pour avoir vu le solo de Franck reussi, je me permet de confirmer que le niveau technique est vraiment bas pour un Senior Men, techniquement j'ai l'impression d'etre plus fort que lui. Bon apres c'est sur que artistiquement il se rattrape (grace à la danse classic qu'il pratique en conservatoir) mais pour moi on fait du twirling avant tout, alors je pense qu'il faut etre polyvalent et plus penché vers le coté technique plutot que le coté danse. Dans ce cas un danseur de haut niveau pourrait se pointer aprendre un peu de technique et decroché des titres a gogo. (Je n'ai pas dit que sont niveau est banal et simple a n'importe qui Exclamation juste que c'est limite pour un senior au mondial)
¤Sinon Thomas Gogendo a enchainé chute sur chute Rolling Eyes
¤Ensuite Geraldine Lebret No comment, c'est super beau.
¤Vanessa Mateï je pense que le stress a pris le dessus aussi.
¤Catherine Moua on a deja tout dit.
¤Elodie Kupke je suis tres décu de ce qu'elle a fait, l'ayant vu a une qualif de France je m'attendais à mieux, je pense que le stress a joué beaucoup, meme un peut trop :s
¤Alysson Vilaca no comment' ya qu'a voir sa place ^^
¤Marina Bernard, disont tres special, c'est super beau mais perso j'ai pas trouvé que sa lui allait, je preferai 2005 a l'europe flower
¤Duo Senior tres beau mais idem, je preferai le 2005 à l'europe geek
¤Le duo Junior sympa mais pour moi sans plus, j'ai po accroché plus que sa.
¤Enfin le Team... Bon bah je pense que tout est dit lol, c'etait super bien que y a du cafouillage a certain endroit c'est vraiment cool, le niveau technique autant que l'artistique, la polyvalence de chacun et la diversité...
Voila mon ptit resumé pr la France au mondial 2006
¤Pour ce qui est des junior men j'ai pas accroché a part un ptit plus pour Jason Travers, donc je ne me prononce pas.


couleurs
ballons Pi felicitation a tous pour la deuxieme place à la World Cup ballons
couleurs
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par gotcha35 Ven 13 Oct - 19:05

Bah y'en a qui ont de la chance lol Razz
J'ai bien aimé le duo sénior japonnais, sinon les solos (que jai vu) et que j'ai bienn aimé : Yu Kondo (trop forte, elle a un énorme potentiel pour son âge je trouve), Tomoe, Suichi (trop domage qu'il fasse des chutes Sad ... ), Keisuke Komada, Chiho Honjo, François Leboucher, Toshimishi, Géraldine Lebret que tu as mis son solo est vraiment beau par contre le duo junior japonnais, j'ai pas trop accroché...

Au fait tu comptes mettre quelques nouvelles vidéos sur ton site ? (ptêtre que ton problème n'est pô résolu)

Enfin bref^^, 8 DVDs cheers

Ps : ils sont chers tes japonnais ? et si on veut par exemple que les finales du championnat du monde, c'est moins cher ?
gotcha35
gotcha35

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par Seb Ven 13 Oct - 19:07

Ils ne font vendent po que les finales.
Pour mon site le probleme se regle je l'ai dit juste au dessus Laughing
Et je suis en voi de finir le Download pour certains utilisateurs Wink
, en gros je suis en train de regler les dernier ptit bugs, jespere ke je pourrait les mettres en ligne avant la fin du mois.

Je viens de re- re- re-... regarder le duo senior Japonais, franchement elles me font trop rire, autant le niveau technique est pas a la hauteur des ancien duo de Seichi et Tachibana, mais franchement qu'elle class, quel culot, et quel originalité... Franchement c'est trop top quoi, on dirait des vrai gamine en train de s'eclater... J'les adores I love you
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par gotcha35 Sam 14 Oct - 14:13

Seb a écrit:
Pour mon site le probleme se regle je l'ai dit juste au dessus Laughing
MDr, la boulette... Embarassed
Fin bref', le duo senior japonnais, c'est vrai qu'on voit qu'elles prennent plaisir a faire leur choré et qu'elles s'éclatent !
gotcha35
gotcha35

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par Seb Jeu 19 Oct - 5:13

A ouai a propos des DVDs j'avais oublié de dire que cette année j'ai le droit à un boitier transparent et non noir comme les années précedentes, (les 8DVD sont dans un seul boitier ché po si vous voyé, c des boitié chelou, ché meme po si sa existe en france voila une image d'un boitié 6DVD: http://www.accessoiresmedia.com/boitier_8dvd.jpg bah moi c pareil avec une couche de plus, jaime bien le concept Laughing )
Et a chaque entré de twirleur j'ai le nom, le prénom, la catégorie et la nationalité du twirleur (sa c tro bien), sauf pour les preliminaires women (jpense ke c parkil yen a trop ^^) mais c po cool parke c dure de trouvé qui est quoi au milieu de tous ces 88twirleuse :s mais bon, voila sa va en avancant, je pense que d'ici quelques année sa sera niquel Razz
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par kareen Jeu 19 Oct - 17:02

Pour répondre à ta question SEB, Catherine Moua est 6eme à la fin de la compétition. C'est à dire après la modulation fresstyle et imposé.

Catherine à eu un mauvais résultat aux imposés. Je ne sais plus quel site annoncait les notes exacte de la compétition mais on y voyais que Catherine avait eu 65 quelque chose en imposé.


Voilà Smile
Et pour ma part le solo du senior Men médaille d'or est un petit bijoux ^^

kareen

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par Seb Jeu 19 Oct - 18:19

Slt kareen, mon site donne les notes exactes ^^ lol
Mais j'ai pas fait gaf à ses notes de programme court...
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par magalaxie85 Sam 21 Oct - 21:19

moi je voudrais revenir sur les duos japonais, c'est clair qu'ils sont super !!!
par contre, je trouve que le duo juniors a une chore plus "mature" que celui seniors, et je trouve ca dommage !!
et vous votre avis?
magalaxie85
magalaxie85

Nombre de messages : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2006

http://magalaxie85.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par Seb Sam 21 Oct - 22:08

Tout a fait d'accord sur le fait que les Juniors ont une coré plus mature que les senior mais je ne trouve pas sa désolant. Je trouve que de voir des seniors s'eclaté autant avec une difficulté quand meme plus que convenable pour un mondial c'est genial, et aussi que c'est genial de voir la maturité que les Junior ont acquéri grace au twirl. Perso je les adores et meme si au debut j'etait critique, je les regarde avec de plus en plus de plaisir.
Voila pour ma part.
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par Seb Lun 23 Oct - 2:32

Ouai ba kareen je reviens sur ce que j'ai dit, ok Catherine a po vraiment géré sont programe court (imposé), et elle part avec 17,2542 en note contre 19,3833 qu'à la 5eme à l'issus des finale (Yumi Ijima), donc ok, elle part avec du retard, mais quand je vois qu'en semi final (sachant que les notes de semi final compte pour le classement final) elle a 61,4250 contre 65,9250 en finale alors qu'elle fait juste 1chute a 1tour triple illusion sinon le solo elle le reussi de meme mis a part sa série de fujymi qu'elle ne foire pas comparé à la finale... je vois pas pourquoi une difference de point aussi énorme. Pi quand je vois Akemi Kimura en demi finale qu'enchaine les chutes, qui foire ses rattrapage (styl 3tour rattrapage main retourné plutot que dans la souplesse, et 3tour Horyzontal sans rattrapage...) et qui elle a 63,6750 en demi finale... je me dit waaahaaa pourquoi cette différence de note, et le mieux c ke Akemi kimura reussi mieu en finale et que la catherine se retrouve devant elle d'apres les notes de la final Evil or Very Mad j'avoue ne pas trop comprendre... Perso apres le visionnage des programmes courts et des semi + finale je ne comprend pas la 6eme place de Catherine qui est tres honorable mais pour moi pas à sa juste valeur...
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par gamindu86 Mar 31 Oct - 0:03

cheers Ca y est ! cheers Shuichi et seichi sont enfin sur le net ! ^^ c toujours une qualité moyenne mais c déjà ça ! N'hésitez pas à mettre vos impressions ! I love you

[url] http://a0new0world.skyblog.com
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 5 Empty Re: lien video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 :: Twirling :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum