coucou

 :: Twirling :: FFTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou

Message par julie le Sam 23 Sep - 18:16

coucou !! jvien faire un chti tour pr te dire seb ke g fé pas mal de progré (sans compté mon clakage !! mdr) je c faire lancé 1 tour ill , presk 2 ill , lancé saut roue , et pi ba c tt vu ke jme suis fé un klakage ba ... voila koi !! sinon chui dans lékipe sénior et la musik c nightwish chui tro contente par contre on se retrouve contre un ékipe tro forte ou il zon tous 19 ans et nous on a mm pas 16 ans mé bon ... et pi ya mon solo ke ma mono a commencé ac un lancé bizarre passage o sol en glissant enfin un truc zarb koi et pi ba bingo klakage !! lol voila bisous a++ Very Happy Razz

julie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou

Message par Seb le Sam 23 Sep - 18:24

Oki Julie mais evite de recréer un sujet a chake fois stp sinon sa va etre le bordel, maintenant repond dans celui la stp biere

Sinon jsui content que tu es progressé à se point, sa pete surtout en si peu de temps, sa promet pour la suite. Tu filmera ton solo en compete pr jle voi Razz
Sinon l'equipe qui va etre contre vous est l'equipe de Gien lol, mdr c'est les champion de France et d'europe depuis po mal de temps, et il y a dedans 2filles qui ont fait des mondiaux avec le team france, et une fille qui fait des mondiaux depuis 3ans en Solo c'est pour moi la plus forte de la france, quand tu verra son solo tu va l'adorer!!!

_________________

Administrateur et modo du forum et du site
http://sebou.le.tox.free.fr

Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou

Message par twirl*life le Dim 24 Sep - 21:50

comme sa julie tu es prevenue sur ce qui t'attend! lol bon courage a toi et bon retablissment mais il faut croire en ces reves n oublie pas!!

twirl*life

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Twirling :: FFTB

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum