Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un site web pour le twirling FSCF

+4
gamindu86
Jérém
isa b
Seb
8 participants

 :: Twirling :: FSCF

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par isa b Sam 20 Jan - 19:57

comme l'a dit gamindu86, on est le 20/01...

alors... as-tu des nouvelles?

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par Seb Sam 20 Jan - 21:03

Bonjour, non non pas de nouvelles, faut pas etre pressé vous savez, c'est un peut comme l'administration :d
On va leur laisser un peut de temps Smile
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par Seb Ven 26 Jan - 17:09

Voici la reponse que j'ai recu aujourd'hui:

"Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail, nous sommes en pleine refonte du site FSCF général et nous espérons bientôt avoir tout ce que vous proposez.
Je transmets votre mail au service communication de notre fédération.
Cordialement...."

Traduction, je les interesses pas...
Tanpis pour eux!!!

J'ai donc décidé de vous montrer a tous ce que j'avais fais qui va me servir pour refondre mon site: Cliquez ici pour visualiser le site
Ne faites pas gaf aux pubs, elles n'y seront pas c'est juste un hebergeur en attendant.

De plus l'intro que j'avais faite: Cliquez ici pour visualiser l'intro

Biensure il n'y a encore aucune mise en page c'est juste un kit graphique pour l'instant Very Happy
Le menu fonctionne enfin aussi... piouu que j'ai eu du mal avec ces bubulles...
Maintenant je fais la mise en page de chaque sous menu et je doit ajouté un fondu aux texte du sous menu.
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par gamindu86 Sam 27 Jan - 15:04

J'aime bien l'intro ^^ ! et je vais parcourir un peut ton site maintenant ! (est ce que c grave que tu mets site officiel si tu na pa eu l'otorisation ?

une autre question : vers quelle heure passe le team france sur canal ?
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par isa b Sam 27 Jan - 15:57

Il ne faut pas trop rêver, Gamindu86, le team ne sera pas télévisé.
au mieux, on peut espérer 1 extrait dans "jour de rugby" à 22H45 ce soir.

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par gamindu86 Sam 27 Jan - 16:23

rooo, dommage, donc pas la peine de regarder le debut du match à 21 h00 sur canal ce soir ?

Sinon bonne chance aux concurents du poitou-charentes qui passent leur departemental demain à argenton-chateau, et bonne chance à tous les autres aussi !
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par gamindu86 Lun 29 Jan - 22:37

je viens de voir les modifications de ton site seb, mdr, "site non officiel" mdr ! continue ! ça s'améliore !
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par Seb Lun 29 Jan - 22:44

Merci gamindu86 Very Happy
Sinon je viens de me prendre un nom de domaine:
http://twirling-fscf.fr.nf/

Enfin pu de pub :p
Maintenant je vais terminer mon site dans la semaine avant la reprise des cours, va me faloir des contact d'un peut partout pour obtenir les dates, les resultats...
Pi pourquoi pas des photos et des videos Smile
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par Seb Mer 31 Jan - 7:27

Bon bon, j'atteins les finitions de mon site, il me reste exactement deux bogues à corriger, j'ai intégré un « loading » pour voir la progression du téléchargement, j'ai inséré quelques sons interactifs et j'ai allégé un maximum le site.
Je vais recréer un forum exclusivement réservé à la FSCF et essayer d'insérer une zone "chat forum" qui garderait en mémoire les 20 dernières phrases écrites peut importe le moment quelles ont été écrite.
De plus, je vais sortir le site en version HTML pour les personnes ne disposant pas de l'ADSL, cela leur permettra une navigation plus rapide et agréable.

Maintenant il me reste les contenu à écrire, si vous pouvez m'apporter de l'aide ce n'est pas de refus. Je n'ai pas de définition du twirling, le règlement FSCF, si vous avez des dates de compétitions, des résultats, des photos (pas de montages s.v.p.), des vidéos, si vous connaissez l'histoire du twirling, connaissez plusieurs clubs avec adresse, mail, ... et si vous avez des adresses de personnes faisant partie de la commission fédérale (pour qu'ils puissent me communiquer des informations telles que l'actualité, des rapports de réunions, tous les clubs de France...) je suis preneur.
smil011

Edit: je viens de voir le nouveau site FSCF viens de sortir...
Il y a une définition du twirling mais d'une je ne suis pas trop d'accord avec (d'ailleurs, on pourrait croire qu'elle date vu la première phrase:
Nos championnats seront obligatoirement exécutés en justaucorps (pantalons ou combinaisons pour les garçons), de manière à laisser entière liberté de mouvements aux concurrents.

Hummm hummm, les jupettes ne sont-elles pas passées cette année...
Bref et de deux, si je suis quelqu'un qui ne fait pas de twirl, je n’ai même pas envie de lire la définition vu la longueur. Après ce n'est qu'un avis perso.
A oui puis aussi je suis pas d'accord avec sa dans une définition:
Deux entraînements par semaine au moins. Durée : 1 heure 30, dont 30 minutes d’échauffement répartis en 20 minutes d’échauffement au sol, 10 minutes d’échauffement au maniement du bâton. Durant cette dernière phase de l’entraînement, au même titre que pour une danseuse, un travail complémentaire à la barre est souhaitable.
Je n'est jamais eu 1h30 d'entrainement, cela varie suivant les disponibilités (des lieux comme des entraineurs).

J'ai bien rigolé devant sa aussi Razz
Enfin, il faut savoir que l’activité twirling n’est pas une discipline exclusivement féminine. En effet, les garçons y trouvent également une nouvelle forme d’expression et depuis quelques années en France (depuis longtemps aux États-Unis) certains partagent avec les filles la même passion pour cet art.
Si l'ont parle des États-Unis, on parle WBTF, et WBTF dit FFTB en France, et les garçons sont présent dans le twirling depuis les premières compétitions internationales au niveau de la France... Shocked

Bref, je ne veux pas juger défavorablement le nouveau site et encore moins l'ignorer, c'est juste que je trouve que pour une refonte du site ils auraient pu faire un peu plus attention et un peut plus d'effort pour donné envie aux personnes qui ne connaissent pas notre sport de le découvrir.
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par isa b Mer 31 Jan - 9:56

concernant les infos que tu demandes, elles sont toutes au début du programme fédérale. Mais d'après ce que tu as écrit, ce qui est mis sur le site, c'est aussi ce que tu trouves dans le programme.
si ça t'intéresse, je peux te les envoyer par mail... mais ça attendra ce week-end (au mieux) car je suis débordée en ce moment.
Isa b

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par Seb Jeu 1 Fév - 22:59

Merci d'avance isa Very Happy
Sinon mon site est enfin fini, pu aucun bug (normalement Laughing )
Je viens de le mettre en ligne, me reste pu qu'à mettre le contenu... Je suis trop content, piouuu apres toutes ces nuit courtes, quel pied tout de meme... sa va presque me manquer Razz

Sinon si vous pouvez tester l'entré sur le site cela m'arrangerais car parait'il qu'il y a quelques bugs suivant votre navigateur... Merci d'avance.

Pu qu'à taper les contenus et rassembler toutes les infos...
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par Seb Jeu 8 Fév - 3:53

Coucou tous le monde, bon comme vous avez remarquez, le site est "gelé" Like a Star @ heaven
Au fait, je viens de reprendre les cours, j'ai un emploi du temps qui change chaques semaine et pas mal chargé...
De plus, la ou j'ai demenagé il fait froid en maudit, j'ai fait un malaise dans le froid (-40° avec des vents de la mer a 70km/heur transportant de la poudreuse :s )
Bref j'ai eu le droit a des engelure sur les main, j'ai deux doigts de chaque main paralisé, ils sont brulé et reprennent "vie" depuis se matin mais sa fait horriblement mal. Bref jvous raconte ma ptite vie tous sa pour vous dire que si vous venez au canada du Nord, ne negligez pas les habits!!! On se rend pas compte a quel point le froid est dangereux.

Bref sur ceux, je vous promet que le site sera complet d'ici peut de temps, je travail sur la version HTML pour les personnes n'ayant pas l'adsl, et j'essaye d'obtenir un maximum de renseignements.

Bonne continuation a tous, sur ceux je vous laisse.
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par gamindu86 Jeu 8 Fév - 19:00

ok ! bon courage !
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour le twirling FSCF - Page 2 Empty Re: Un site web pour le twirling FSCF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Twirling :: FSCF

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum