Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

compétition année 2007

+10
Laurianne
Jérém
trucmuche
LOPPINET CHRISTOPHEc
ana
élo
Seb
isa b
gamindu86
dad
14 participants

 :: Twirling :: FSCF

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par isa b Lun 25 Juin - 12:53

Je ne vais donner que mon opinion personnelle... chacun ses idées...

pas vu les grand prix, donc pas de commentaire!
pour les HN: celui de Vertou 2 vraiment magnifique... mais il était encore + beau au départemental.
pour la fête de nuit... no comment... enfin... ça en dit long sur ma pensée... nous, nous sommes même partis après l'équipe fédérale tellement on en avait marre!!!!!
Festival super (ça rattrape la veille au soir...) on a vu tous les 1er, c'était vraiment bien!

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par LOPPINET CHRISTOPHEc Lun 25 Juin - 13:25

BONJOUR,
BON ALORS ILS NE SONT PAS ENCORE LEVES NOS TWIRLEURS.
DES NOUVELLES!!!!
MERCI A ANNA ET ISA POUR LES PREMIERES
LOPPINET CHRISTOPHEc
LOPPINET CHRISTOPHEc

Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : COUTIERES
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par gamindu86 Lun 25 Juin - 14:20

Bonjour. Donc pour les infos, je ne me rappelle plus des noms des clubs pour les 1 eres place Embarassed mais je me souviens que vertou en haut niveau est premier, languidic en grand prix, dissay en exc sup, et pour le reste, me rappelle plus trop, mais les infos viendront, à si, sevres anxoumont en minimes ... je c plus quoi.

Après, pour résumé le week end, j'ai trouvé quelques grand prix décevant, (et pas seulement des grand prix) car il y avait trop de chuttes, la fete de nuit était certes longuette, mais bon, ils ont mis du temps à la montée, donc je pense qu'on peut respecter leur travail, car ils y avait quelques choses originales, (comme la chorale).
Le fait de remontrer les prestations des 2 et 3 en imposé après le palmares, et celle des 1 er en libre, était très bien, car pour ceux qui n'ont pas pu tout voir, cela donnait un aperçu, (malgré la fatigue).
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par isa b Lun 25 Juin - 14:44

... justement la chorale ...

pour le palmarès, si vous voulez des infos, demandez-moi; j'ai tout sous les yeux!

Gamindu86: ce sont les MExc de sèvres-a. C'était super!

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par élo Lun 25 Juin - 15:15

Week end très décevant pour les grand prix et les haut niveau !!! Aucune haut niveau, a part celui de vertou, mais bon 11 chutes ca casse un peu le truc, était réellement un HAUT niveau ... Pour les grand prix,je n'ai pas vu mais j'ai vu les notes et le nombre de chute, et personnellement, je suis bien contente d'avoir vu les minimes excellence à la place des GP au moins on s'est pas ennuyé, car le niveau minimes excellence était très élevé !!!

Mais le bilan de ce week end reste le même qu'au fédéral indiv ... c'est à dire, trop de nombreuses équipes n'étaient pas dans la bonne catégorie, certes les moyennes des degrés jouent, mais quand dissay (excuse moi étienne mais c'est la vérité), arrive 1er une année et reste dans la même catégorie,et sont encore premier je trouve ca vraiment pas fair play du tout !!! Ils auraient été en GP,ils auraient fini 2ème ... a oui c'est vrai il vaut mieux être premier, mais premier en "trichant" c'est se faire des ennemis ...et je crois qu'ils s'en sont fait plus d'un !!!. Je barre, car d'après leur monitrice, l'équipe a bcp été modifié par rapport à l'année dernière (2 personnes), et ils ont énormément travaillé pour arrivé à ce qu'ils ont fait au fédéral (chose qu'on se doutait bien ...)!!! Et puis en plus je n'ai pas le droit de critiquer car apparement eux ils ne critiquent jamais personne et encore moins MOI ... Désolé pour eux d'avoir dit tout haut ceux que beaucoup pense tout bas !!! Et si tu passes pas la séverine, je ne pense pas avoir été hypocrite envers toi, je pense que tu peux avouer que j'ai toujours été franche avec toi, et si je t'avais vu le jour du fédéral (plus que 2Min dans un couloir), je t'aurai dit ce que j'en pense !!!!

La finale junior honneur était très intéressantes, heureusement qu'elle était la pour remonter le niveau des haut niveau ...

Enfin, bilan, y'a vraiment trop de chutes, et c'est vraiment général, il faut vraiment faire quelque chose, car les compets sont de moins en moins intéressantes ...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 9:48, édité 1 fois
élo
élo

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.elodiefauger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par pascaline Lun 25 Juin - 15:32

bonjour tout le monde. J'ai un peu le meme sentiment que les autres. j'ai jugé les imposés ME, du coup j'ai peu voir une bonne partie sinon tous les libres ME. Eh bien franchement il y avait des choré super. Le libre de S Auxement, c'était du pur bohneur à regarder. J'ai préféré les ME aux HN. c'est pour dire!!!
J'ai vu aussi une bonne partie des MH le matin car je fimais dans cette salle. Tout ce nque peux dire c'est que la moitié des équipes n'étaient pas dans la bonne catégories et auraient du concourrir en ME. Qd on voit des libres avec du 2ème pour tous les éléments et voir du 3ème il faut arreter l'hypocrisie. Et qu'on ne me refasse pas l'éternet couplet des degrés. On sait très bien que les clubs en question gèlent les passages alor!!!! Sinon il y a une autre technique vu notre histoire de moyenne des équipes. Ils construisent des équipes avec 2 éléments qui ont le 4ème, 2 qui on le 2ème.... bref il font une petite cuisine de manière à avoir des éléments pour booster les autres et gérer les échanges et arriver juste en dessous de la limite autorisée. Ne nous dites pas que c'est faux. On n'est pas trop con non plus!!!!! Alors évidemment les clubs qui jouent vraiment le jeu on rarrement leur chance.

pascaline

Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par trucmuche Lun 25 Juin - 18:49

juste pour savoir svp, combien sont arrivées les juniors honneur de Vasles ? et les juniors excellences ?
merci d'avance.
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par ana Lun 25 Juin - 19:58

Est-ce qu'il y a des vidéos qui vont être mises en ligne ?? Si oui, merci de me dire !!^^
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par Jérém Lun 25 Juin - 20:25

Meme s'il y en a qui gelent les degrés en honneur vasles avait peu de degres supérieur dans son libre. A part les deux lancers tour et un neck roll il n'y en avait pas. Franchement j'ai trop aimé leur libre.

Jérém

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par ana Lun 25 Juin - 20:42

Adeline, ça y est je sais pour Vasles ! Donc 1eres en J Honneur et 2èmes en J Excellence !! Sèvres sont bien 1ers en M Excellence et Celle sont 3èmes. Very Happy Very Happy Very Happy

Et en J Exc.Sup donc Dissay 1ers et Sèvres sont 3èmes. Pour les autres clubs je ne sais pas... Question

*Petite pensée pour Maëva et Lucile (des Juniors Honneurs de Vasles) qui n'ont pas pu assister au palmarès (les boules...elles sont 1ères, lol, bref) et qui sont en train de passer le brevet...Ca me rappelle Adeline, Emilie et moi l'année dernière...pile au même moment...=) mais bon, nous on était pas 1eres...lol* Laughing Laughing Laughing
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par pascaline Lun 25 Juin - 22:07

Qd je parlait de ceux qui gèlent les degrés je ne parlais pas forcément des premiers!!! Car j'ai aussi jugé la finale des JH et vasles était peut etre le seul club qui avait réellement une choré de JH c'est à dire deuxième degré. Mais au libre elles sont 3ème.

pascaline

Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par Damien Lun 17 Sep - 12:37

Bonjour,

quelqu'un aurait-il un lien pour l'ensemble des résulats fédé de 2007 !
Merci.

PS : Félicitation a Céline LEBRETON pour ce titre........ Et j'ai également cru voir que Sabine LEVREL concourait toujours !!
Egalement si quelqu'un la cotoie actuellement, passé lui le bonjour de Damien et Sonia MORICE.

A bientôt.

Damien

Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Saint Geramin en Laye
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par trucmuche Lun 17 Sep - 20:09

palmarès 2007 solos et équipes :

http://www.fscf.asso.fr/spip.php?rubrique174
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par Damien Mer 3 Oct - 16:45

trucmuche a écrit:palmarès 2007 solos et équipes :

http://www.fscf.asso.fr/spip.php?rubrique174

merci

Damien

Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Saint Geramin en Laye
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par magalaxie85 Mar 9 Oct - 23:46

bonjour a tous !
et bien, ca fesait longtemps que je n'etais pas venue sur ce forum et je constate qu'on critique toujours autant les juges, et en ce qui concerne les degres, le probleme est vite regle, puisque les individuels ou equipes presentes sur les podiums en 2007 sont obliges de passer dans la categorie superieure en 2008
en esperant que cette nouveaute regle pas mal de problemes
magalaxie85
magalaxie85

Nombre de messages : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2006

http://magalaxie85.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par Jérém Mer 10 Oct - 0:02

C'est dommage que le site de la fscf ne soit pas plus exploiter par la fédération twirling, par exemple les lettres infos n'ont pas été mises à jour depuis presque 1 an!

Jérém

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par Seb Mer 10 Oct - 0:44

A sa... Je leur avais proposé mon aide en tant que Webmaster et designer... Mais "Non" m'a t'on répondu, ils avaient en prevision un super site mis a jour chaques semaines avec des photos, des videos, des reglements, des nouvelles le soir meme des prises de decisions... Bref je n'en dit pas plus, ce n'est pas faute d'avoir essayé pour moi.
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par gamindu86 Mar 23 Oct - 20:20

Jpasse une petite annonce :

Je ne me rappel plus très bien qui de ce forum est juge en fscf ? Si quelqu'un veut bien se manifester, j'ai deux trois trucs a demander.

merci d'avance !
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par pascaline Mer 24 Oct - 0:12

poses tes questions et tu verras si des réponses arrivent!!!!

pascaline

Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par magalaxie85 Ven 26 Oct - 23:52

Je suis juge niveau 4
si je peux t'aider....
magalaxie85
magalaxie85

Nombre de messages : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2006

http://magalaxie85.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par Jérém Sam 27 Oct - 0:41

J'ai une question sans rapport avec le sujet.

A part "Tisssu Lionel" à Paris et Starlight à Nantes où ils vendent un peu de tissu, est ce qu'il existe des magasins de tissus pour les tenues en France ?

Jérém

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par ana Sam 27 Oct - 14:58

Je sais qu'il y a un magasin de tissus à Niort, je crois que cela s'appelle "Mondial Tissu" mais je n'y suis jamais allée, je pense que c'est là que mon entraîneur va chercher ses tissus pour les justos et tout...
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par Seb Sam 27 Oct - 20:52

Dans barbes à Paris des magasins de tissu autour de Tissu Lionel t'en a plein plein! Le truc c'est qu'il faut se déplacer pour voir.

Voila.
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 6 Empty Re: compétition année 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Twirling :: FSCF

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum