Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Compétions année 2007.

+5
benoit
élo
LOPPINET CHRISTOPHEc
isa b
gamindu86
9 participants

 :: Twirling :: FFTB

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par gamindu86 Lun 30 Avr - 19:44

De belles prestaion ce week end, gros coup de coeur pour Mérédith qui s'est surpassée émotionellement. Déçu de mes resultats (liés a ma mauvaise prestation), si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour une autre fois mais l'espoir fait vivre. Sonia (2 eme en senior) a fait une prestation remarquable,et le poitou-charentes a encore été très bon, tant mieux !!


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:12, édité 1 fois
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par ana Mer 2 Mai - 18:01

Donc Mérédith s'est selectionnée pour la finale ? Et toi, Etienne , si je comprends bien c'est non, mais les autres filles de ton club ?
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par gamindu86 Mer 2 Mai - 22:12

Je n'en sais rien du tout.
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par élo Jeu 3 Mai - 15:24

Etienne, je viens de regarder sur le site de la FFTB, vous étiez en tout 7 masculins junior à disputer les 1/4 de finale, et 6 sont sélectionné pour la finale... Je ne voudrais pas m'avancer, mais j'ai regardé les notes des 1/4 de finale des 7 athlètes, et il me semble que tu te classe 5ème, ce qui signifierai que tu aura ton billet pour la finale !!! (il faut dire que 3 mecs sont ex eaquo à la deuxième place !!!). Tu étais même classé 2ème après les 1/8ème de finale !!! Donc étienne si je ne m'abuse, à toi la finale, et tu sais ce qu'il te reste à faire ... bosse à fond pour monter sur le podium !!! C'est possible !!!

En ce qui concerne les filles de dissay, aucune ne sera sélectionné pour la finale, car en cadette ils en prennent 15, et la mieux classé est clémence, qui se situe vers la 23ème place, et eugénie se trouve à la 27ème place en sénior !!!

Après avoir répertorié toutes les notes des 1/4 de finale, je suis bel et bien 16ème juste derrière géraldine lebret ... à une chute près c'était bon !!! Tant pis, déja 16ème c'es bien ...
élo
élo

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.elodiefauger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par LOPPINET CHRISTOPHEc Jeu 3 Mai - 16:06

BONJOUR,
TRES HEUREUX DE L APPRENDRE,J'ETAIT PLUTOT INQUIET POUR ETIENNE ET SI,AUCUN DE TES DIRIGEANTS N Y VONT,NOUS T EMMENERONT AVEC PLAISIR.
ALLEZ GAMIN BOSSE MOI CETTE FINALE,ON EST AVEC TOI
LOPPINET CHRISTOPHEc
LOPPINET CHRISTOPHEc

Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : COUTIERES
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par gamindu86 Jeu 3 Mai - 20:13

Ba je c on ma dit tout ça. Je ferai tout mon possible, rien n'est perdu, tout a y gagné, déjà si ya une finale, c'est le rêve, et puis faut laisser le temps a la porte de s'ouvir, c ma premiere année, donc je verai bien. Merci Monsieur Loppinet, mais mon père va a la competitiion, cela aurait été volontier, mais c'est bon, merci quand meme !! Dsl pour toi élo, l'année prochaine se sera bon, c deja super ce que tu as fait cette année !


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:28, édité 1 fois
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par LOPPINET CHRISTOPHEc Ven 4 Mai - 14:18

Bonjour,

Pour la finale du 2 et 3 juin à Bourgoin-Jailleu, Royan, Dissay, La Rochelle et Loudun porteront les couleurs du Poitou Charentes. Nous serons tous derrière l'équipe senior de la Rochelle qui nous a ravi toute la saison.[/u]
LOPPINET CHRISTOPHEc
LOPPINET CHRISTOPHEc

Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : COUTIERES
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par Seb Ven 4 Mai - 20:22

Et bé, que de mouvement Smile
Je vois tous les messages entre mes deux dernier partiels.

Felicitation a tous pour votre parcours!

Je reste sur le cul pour la place de Géraldine, elle nous a abitué a mieux... Peut etre elle n'etait pas au meilleur de sa forme.

Sinon j'ai hate que la finale passe pour qu'on voit le solo de catherine et les autres sur les sites :p

Merde a tous les finalistes.
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par gamindu86 Sam 5 Mai - 11:47

Oui, nous porterons les couleurs du Poitou-Charentes en final !!
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par ana Sam 5 Mai - 21:11

Bon courage à tous ceux qui représentent le POitou !! Very Happy Allez Etienne t'es le meilleur ! =)

Je suis trop trop trop contente pour toi, de grandes félicitations !! BravO ! cheers cheers cheers affraid sunny king flower What a Face Like a Star @ heaven Embarassed Very Happy



PS : et pour Mérédith ? Question Question
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par gamindu86 Sam 5 Mai - 21:38

Merci annabelle !! Bonne chance a tous le monde ! vive le twirl !
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par élo Mer 30 Mai - 16:26

Oula, départ pour la finale dans 2 jours ... et dernier entrainement ce soir !!! J'ai trop les boules, mais je suis aussi trop pressé, ma caméra est prête, j'espère vraiment voir de belle chose ce week-end !!! Je souhaite bonne chance à tous les athlètes du POitou !!!allez loudun, allez etienne, et ALLEZ LA ROCHELLE !!!!!

J'espère que le poitou va briller lors de cette finale, et qu'il va pleuvoir des médailles, bon méré on compte sur toi !!!!

Gros bibi à tous !!!
élo
élo

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.elodiefauger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par gamindu86 Jeu 31 Mai - 20:43

Merde à tous les twirlers (on vit ensemble, on meurt ensemble) bon c'est peut-être exagérer, mais c pour dire qu'on a la même passion, et font qu'on la partage ensemble jusqu'au bout ! impatient de frissoner, j'en rêve !!!

Love Twirling, J-2 ...
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par Seb Jeu 31 Mai - 21:15

J'ai hate de voir les videos, entre autre le solo de catherine dont je n'ai rien vu encore cette année Razz

Merde à tous!
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par ana Jeu 31 Mai - 22:20

Bonne chance à tous !! Eclatez-vous, et puis, donnez nous des frissons ! Etienne je compte sur toi, ainsi que sur Mérédith !
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par Seb Lun 4 Juin - 15:36

Bonjour à tous.
Bon, les championnats sont fini, j'ai eu quelques rumeurs non confirmé pour les premiers:
Cadette W: Laura Aubry
Junior W: Elodie Kupke
Senior W: Catherine Moua

Junior M: Luc Oeuvrard
Senior M: (à ma grande surprise) Damien Cassorla et derriere François Lebouché;

Je n'ai aucune confirmation et donc peut etre que cela n'est pas vrai. Je n'ai non plus aucune information sur la suite des classements ainsi qu'en equipe et en duo.
Si vous en savez plus et pouvez me confirmer les premiere place...

Smile Bonne journée à tous et bonne vacances pour certains
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par LOPPINET CHRISTOPHEc Lun 4 Juin - 18:20

BONJOUR A TOUS,
BON SEB TU AS PAS GRAND DE CHOSES DE BON DANS TES INFOS^^
CELA DOIT ETRE LE DECALAGE HORAIRE!!!!
JE VAIS RECTIFIER UN PEU
1.E.KUPKE2.L.MENVIELLE CADETTES
1L.AUBRY.2M.LOPPINET.3A.CANDELA JUNIORS FILLES
1V.LABERTHE.2CHARLES EDOUARD.3L.OUEVRARD JUNIORS GARCONS SOUS RESERVES
1D.CASSORLA.2F.LEBOUCHER,3T.GOGANDEAU SENIORS GARCONS
1C.MOUA.2.A.VILLACA.3V.LEBRET SENIORS FILLES SOUS RESERVES POUR L ORDRE DEUX ET TROIS
LOPPINET CHRISTOPHEc
LOPPINET CHRISTOPHEc

Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : COUTIERES
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par élo Lun 4 Juin - 18:22

TROP DEGOUTE, je venais d'écrire tous les résultats, et mauvaise manip, tout c'est effacé ... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Bon je recommence !!!

- benjamine : laurine bernard (portes), gobet laure (la chapelle saint luc), giorgetti laurine (annecy).
-minimes : hocquart camille (lesse faulquemont), debiche myriam (villeneuve le roi), hoarau justine (la rivière) ==> Niveau incroyable chez les minimes !!!
-cadettes : elodie kupke (villerupt OUA!!!), laurie menvielle (ouistreham), IDZIKOWSKI Aurore (compiègne).Elodie kupke a eu 2 10 en artistique, et laurie est monté jusqu'à 9.9...
-Junior : Laura aubry (lesse), mérédith loppinet (loudun), angélina candela turlais (loudun).
- sénior : catherine moua (gien), alysson villaca (villefranche), géraldine lebret (elbeuf), elise fesnard (cluses), marina bernard (portes). Catherine a fait 2 chutes, les autres en ont fait 0 !!!Catherine a largement remporté le titre, avec des 2 10 en artistique, alors qu'il ne me semble pas qu'alysson ai eu des 9 ...Morganne caro, c'est bien planté, elle a simplifié pas mal de chose. On a vraiment vu de magnifique chose en sénior fille, enfin en général dans toute la compet !!!

pour les masculins, je ne me souviens que des séniors :
-damien cassorla (portes), francois leboucher(conlie), thomas gogendeau (gien), arnaud lemazurier (goussainville). Si je me souviens bien, francois a loupé un ou deux lancé, ce qui fait deux 0 dans sa moyenne, et avec la nouvelle notation ca ne pardonne pas !!! Damien a fait un 0 chute !!! Arnaud c'était magnifique, tenue trop originale, enfin pour moi il méritait d'être 3ème voir meme 2ème ...

- duo minimes : portes, gex, pennes mirabeau, la rochelle
- duo cadets : ouistreham, chimillin, villerupt, la rochelle, malause ... (je sais plus).
-duo juniors : voiron, chimillin, la rochelle, nègrepelisse ... (je sais plus).
- duo séniors : chimillin (lydie et mélanie : c'était OUA, j'ai jamais vu ça, un duo plus qu'original, les mouvements calé au millième de seconde près, un ensemble halucinant, enfin koi à adire de plus, mais faut le voir pour le croire !!!), gien, chilly mazarin, portes les valences, l'autre duo de chimillin, blagnac, bourgueil, la rochelle (gros caca de sab et alex ...).

- équipes minimes : lesse faulquemont ... après je sais plus !!!
- équipe cadettes : chimillin, villerupt, claix champ jarrie, la rochelle ... je sais plus
-équipe junior : chimillin, lesse faulquemont, 3je sais plus, voiron, draguignan, la rochelle... je sais plus.
-équipe sénior : chimillin, gien, la rochelle, voiron,portes les valences,... je sais plus.

-groupe 12 juniors : la rochelle (yes !!!), 2 je sais plus, languidic, pennes mirabeau ... je sais plus.
-groupe 12 sénior : chimillin (à regarder au plus vite !!!un vrai ballet !), chilly, villefranche, portes, fougères, illkirch, la rochelle, claix champs jarrie, saint maximin, gex.

Et enfin le combiné !!! Sans surprise le meilleur club de france est bien sur chimillin, mais attention le deuxième club est ... LA ROCHELLE !!! et le 3ème chilly mazarin !!!

ENfin super week-end, on a vu des choses trop trop belles, enfin on a vu quasiment que des trucs supers, meme chez les équipes minimes et cadettes !!!
élo
élo

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.elodiefauger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par gamindu86 Lun 4 Juin - 18:30

Un souvenir des plus fabuleux de ce week end. Merci à tous pour votre soutient, et pour l'accueil, je suis désolé de n'avoir pas été a la hauteur, mais je n'ai aucun regret ... A fond pour l'année prochaine !

Des chorégraphie inoubliables à voir au plus vite !!
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par LOPPINET CHRISTOPHEc Lun 4 Juin - 18:37

DONC ELODIE EN CADETTE C'ETAIT VRAIMENT BIEN!!!!
LAURIE AUSSI DU RESTE
EN JUNIORS LAURA A BIEN GAGNE SA PREMIERE PLACE DEVANT MEREDITH QUI A TOUT PASSE SES LANCERS ET FAIT AUUNE CHUTE,COMME LAURA.LA TROISIEME ANGELINA EST UNE COPINE DE CLUB A MEREDITH
EN JUNIORS GARCONS,VIRGILE A FAIT LE MEILLEUR PASSAGE,ET LOGIQUEMENT SE RETROUVE CHAMPION DE FRANCE DEVANT DES ADVERSAIRES QUI ONT ASSURE,LE RESTE DU SPECTACLE(dont notre gamin du 86)QUI TERMINE CINQUIEME
EN SENIORS FILLES,CATHERINE A REALISE LA MEILLEURE PERFORMANCE ET ALISSON ETAIT RAYONNANTE A SA DEUXIEME PLACE
DAMIEN ETAIT DANS UN GRAND JOUR,ET MERITE SON TITRE POUR LES SENIORS GARCONS
LOPPINET CHRISTOPHEc
LOPPINET CHRISTOPHEc

Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : COUTIERES
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par LOPPINET CHRISTOPHEc Lun 4 Juin - 18:58

MAINTENANT DES INFOS POITEVINES:
IL Y A UNE SEMAINE LE CLUB DE BREUILLET PLACAIT DEUX DE SES ATHLETES EN FINALE DE LA COUPE DE FRANCE A FOUGERES SUR LA PREMIERE MARCHE ET UNE SUR LA TROISIEME
CE WEEK END EN FINALE DU CHPT DE F LE CLUB E LA ROCHELLE A TERMINE DEUXIEME AU COMBINE ET RECOLTE TROIS PODIUMS:
PREMIER EN DOUZE JUNIORS/DEUXIEME EN DUO MINIME ET TROISIEME EN SENIORS EQUIPE(merci a eux,ils nous ont regale toute la saison)
ETIENNE CINQUIEME AVEC DISSAY
CINDY GIRARD,UNE BELLE SEPTIEME PLACE EN JUNIORS AVEC ROYAN
ET LOUDUN QUI S EN SOUVIENDRA LONGTEMPS CAR SES DEUX JUNIORS SONT SUR LE PODIUM
NOUS POUVONS ETRE SATISFAIT DES RESULTATS DE NOTRE LIGUE
LOPPINET CHRISTOPHEc
LOPPINET CHRISTOPHEc

Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : COUTIERES
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par Seb Lun 4 Juin - 18:58

hé béhhh... Merci pour toutes les info, notamement a Elodie qui c'est pris la peine de tout REécrire lol.

Merci Christophe aussi.

Felicitation a Meredith biensur mais aussi à "gamindu86", d'une tu n'as pas a t'excuser, de deux je pense que d'allé en final c'est deja etre à la hauteur! Tu etais contre des personnes qui font partient du pole et qui benificie des "meilleurs entraineurs" depuis plusieurs années Wink

Sinon j'ai hate de voir tout ces solo :p
J'ai entendu dire que le team ne participait pas au Mondial mais que les solos SI... encore une connerie? Sinon la france participera t-elle à l'europe? Si oui qui y va? Les 3premiers du france ou non?

A oui aussi, j'ai vu que chimilin a repris du poil de la bete!!! Plutot impressionant quand on voit que le club a presque toutes les medailles d'or en equipe et duo!!! Par contre annecy se meurt...
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par LOPPINET CHRISTOPHEc Lun 4 Juin - 19:07

ETIENNE N A PAS A ROUGIR DE SA PRESTATION ET DE PLUS IL A ENCORE UNE GROSSE MARGE DE PROGRESION DEVANT LUI.JE RAPELLE QU IL A COMMENCE CE SPORT A DOUZE ANS ET COMMENCE JUSTE LES SOLOS!!!!
LOPPINET CHRISTOPHEc
LOPPINET CHRISTOPHEc

Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : COUTIERES
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par gamindu86 Lun 4 Juin - 20:31

oui oui, je c bien, sinon j'ai mis un bout de la vidéo de la prestation de dimanche sur mon blog, laissez un com au passage, c t tout simplement génial !!
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par LOPPINET CHRISTOPHEc Lun 4 Juin - 23:04

Merci pour tous ces encouragements et toutes ces félicitations, que je découvre seulement aujourd'hui, m'étant éloigné d'internet pour éviter une pression inutile.
Voila, bisous a tous et encore merci!

Mérédith
LOPPINET CHRISTOPHEc
LOPPINET CHRISTOPHEc

Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : COUTIERES
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétions année 2007. - Page 2 Empty Re: Compétions année 2007.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Twirling :: FFTB

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum