Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!!

4 participants

 :: Twirling :: Divers

Aller en bas

présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!! Empty présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!!

Message par pascaline Jeu 17 Mai - 15:46

Bonjour, je m'appelle donc Pascaline. Normalement certaines personnes incrites sur ce site me connaissent déjà!!! Pour répondre à isa B "ne t'inquiète pas je suis plus vielle que toi car j'ai passé la barre des 35 cette année donc maintenant je suis plus près des 40 que des 30!!!" BOn finalement ce qui compte c'est que l'on a dans la tete!!!! Je pratique depuis l'age de 7 ans. J'ai commencé comme beaucoup d'autres par les Majorettes car le twirling n'était pas du tout connu par chez moi à l'époque. A l'age de 13ans suite à un défilé en Bretagne j'ai découvert une version plus sportive de ce que je faisait........ Le Twirling. A partir de cet instant je n'ai eu de cesse de harceler ma monitrice de l'époque pour faire du Twirling car il faut dire qu'à la base j'ai faits des Majorette car je voulais faire de la danse ou de la Gymnistique rythmique mais que je n'avais comme choix que le basquet ou les Majorettes!!! Personne ne m'a suivie ou écoutée-----trop de contraintes et des formations à faire!!!! J'ai donc attendu ma majorité, j'ai pris le temps de préparer mon projet et comme on n'est jamais mieux servi que par soir meme j'ai monté mon propre de club de TWIRLING.
Je suis la présidente du Club de frossay en loire atlantique depuis 1996. Au départ il y avait ma soeur, Djamila (une fille super extra qui a toujours été là à coté de moi) et une maman. Nous sommes parties de rien, avec 0F sur le compte. Aujourd'hui nous somes 15 dans le bureau, d'ancienne copines majorettes sont venues inscrire leurs filles et du coup sont impliquées jusqu'au coup. Nous sommes 83 licenciés et je suis fière de mon club.
Nous n'avons pas encore d'équipe grand prix ou haut niveau, mais patiente et longueur de temps.............. Nos résulats snt qd meme satisfaisant et nous prenons énormément de plaisir dans ce sport, meme nous ne rencontrons pas toujours (et surtout à nos débuts ou on nous a parfois bien pris pour des nulles) des gens très fair play!!!
Je suis mono dans mon cub et j'entraine 2 équipe (minimes honeur et junior excellence) et j'ai monté 7 indiv du 1er au 4ème degré. En plus je suis juge et formateur de juge (c'est pour ça que je connais bien isaB!!!!!!!).
Voilà voilà!!!! un peu de Narcissisme de raconter tout ça mais bon!!!!
je suis à fond pour l'esprit FSCF qui défend le droit de chacun à pratiquer et participer aux compétitions. Dans notre club ce qui compte c'est de donner le meilleur de soit et ensuite si les efforts sont récompensés tant mieux sinon tant pis!!!

pascaline

Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!! Empty Re: présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!!

Message par isa b Jeu 17 Mai - 22:08

salut Pascaline,
bienvenue sur ce forum!

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!! Empty Re: présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!!

Message par pascaline Ven 18 Mai - 0:40

salut isabelle, je me réveille après un long hiver!!!

pascaline

Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!! Empty Re: présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!!

Message par Jérém Lun 21 Mai - 21:04

Franchement t'as monté ton club toute seule sans rien ! Bin chapeau tu peux vraiment être fier car je suis conscient que c'est loin d'être facile !!

Jérém

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!! Empty Re: présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!!

Message par Seb Mar 22 Mai - 18:22

Salut pascaline; bienvenue à toi.

Moi aussi je me reveille apres longtemps ^^
J'essaye de suivre regulierement les conversations mais je n'ai pas toujours le temps de repondre Embarassed

Pense a regarder si un topic de sujet que tu envois n'existe pas déja avant d'en creer un Wink
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!! Empty Re: présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!!

Message par pascaline Mer 23 Mai - 22:20

OK,
comme tu peux le voir je suis un peu vieille (un peu) et j'ai commencé l'informatique à la fac... et encore sous dos en turbo pascal. Pour la suite autodidacte. Je m'excuse à l'avance pour le bazard que je risque de mettre si je ne fais pas attention. En plus en général je me connecte tard le soir!!!!
En tout cas le forum très bien!!!

pascaline

Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!! Empty Re: présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!!

Message par Seb Jeu 24 Mai - 1:41

Lol pascaline ^^, ne t'inquiete pas pour le "bazard" je te disais juste de pensé à regardé avant en petit note.
Sinon si tu te connecte tard ce n'est pas un probleme puisque au fete, moi, je vis maintenant au canada depuis presque un an et donc je vis avec 6heur de décalage horaire Razz

sinon merci pour le forum, mais si il est bien c'est grace à nous tous Wink
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!! Empty Re: présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!!

Message par pascaline Jeu 24 Mai - 23:13

oui, mais encore une fois il faut quelqu'un qui ai le courrage de se lancer. Qd on en parle tout le monde à de bonnes idées. mais qd il s'agit de passer à l'acte!!!!!
Qd aux horaires, et bien vu mes origines latines je suis plutot du soir, donc pendant les vacances je me couche à 6H00 du mat et je me lève à midi. En gros je serai calée sur les horaires de canada!!!!!

pascaline

Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!! Empty Re: présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Twirling :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum