Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!!

4 participants

 :: Twirling :: Divers

Aller en bas

présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!! Empty présentation pas succinte du tout - j'écris comme je parle!!

Message par pascaline Jeu 17 Mai - 15:46

Bonjour, je m'appelle donc Pascaline. Normalement certaines personnes incrites sur ce site me connaissent déjà!!! Pour répondre à isa B "ne t'inquiète pas je suis plus vielle que toi car j'ai passé la barre des 35 cette année donc maintenant je suis plus près des 40 que des 30!!!" BOn finalement ce qui compte c'est que l'on a dans la tete!!!! Je pratique depuis l'age de 7 ans. J'ai commencé comme beaucoup d'autres par les Majorettes car le twirling n'était pas du tout connu par chez moi à l'époque. A l'age de 13ans suite à un défilé en Bretagne j'ai découvert une version plus sportive de ce que je faisait........ Le Twirling. A partir de cet instant je n'ai eu de cesse de harceler ma monitrice de l'époque pour faire du Twirling car il faut dire qu'à la base j'ai faits des Majorette car je voulais faire de la danse ou de la Gymnistique rythmique mais que je n'avais comme choix que le basquet ou les Majorettes!!! Personne ne m'a suivie ou écoutée-----trop de contraintes et des formations à faire!!!! J'ai donc attendu ma majorité, j'ai pris le temps de préparer mon projet et comme on n'est jamais mieux servi que par soir meme j'ai monté mon propre de club de TWIRLING.