Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Recherche très vieilles musiques ...

3 participants

 :: Divers :: Musique

Aller en bas

Recherche très vieilles musiques ... Empty Recherche très vieilles musiques ...

Message par élo Mer 25 Juil - 16:00

Bon, je lance un appel au secours lol !!! Je suis actuellement à la recherche de plusieurs très vieilles musiques, qui ressemblent beaucoup à des musiques classiques ...
Je recherche plus précisemment les musiques du montage d'Aurélie (Nouais à l'époque), lors de son 2ème Minimes Grand Prix. C'était sa première année à Vertou, et c'est la que je vais vous faire peur, c'était la saison 1991-1992 ... Enfin plus précisemment les compets avaient lieu en 92 ! Je sais pas si quelqu'un se souvient d'Aurélie cette année la, elle était en rouge et noir... J'adorais de trop son solo !!!! Je me souviens très bien du fédéral à Fameck. Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais on sait jamais !!! Bien sur, si quelqu'un m'aide, je pourrai l'aider ensuite lol !!!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, j'ai bien peur que certains jeunes soit trop jeune pour connaître lol.

Biz à tous !
élo
élo

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.elodiefauger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche très vieilles musiques ... Empty Re: Recherche très vieilles musiques ...

Message par isa b Mer 25 Juil - 18:49

je me rappelle très bien Aurélie en MGP avec son justo jaune/vert fluo (musique: rock around the clock)... mais pas du tout celui où elle avait un justo rouge/noir... désolée!

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche très vieilles musiques ... Empty Re: Recherche très vieilles musiques ...

Message par élo Jeu 26 Juil - 9:59

Je vais pas te contredire Isa, mais quand elle était en jaune/vert fluo, elle était en minimes excellence, son premier MGP elle était en rose fluo (régional à Nantes), le 2ème c'était celui dont je parlais (régional à Nantes), et le troisième elle était en violet (régional chez vous !!!). Hier on a regardé nantes avec ketty on s'est bien marré !!!!
élo
élo

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.elodiefauger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche très vieilles musiques ... Empty Re: Recherche très vieilles musiques ...

Message par isa b Dim 29 Juil - 9:20

ah oui... peut-être...
j'avoue que c'est bien loin tout ça... c'était dans mon jeune temps! LOL!

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche très vieilles musiques ... Empty Re: Recherche très vieilles musiques ...

Message par Seb Lun 30 Juil - 14:44

Mdr en 92 j'avais 6ans j'etait loin de connaitre le twirl meme de nom...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche très vieilles musiques ... Empty Re: Recherche très vieilles musiques ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Musique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum