Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

lien video

+11
Jérémy
trucmuche
gotcha35
Jérém
ana
angeldine
isa b
magalaxie85
gamindu86
Seb
xav60
15 participants

 :: Twirling :: Divers

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par gamindu86 Lun 11 Sep - 20:47

[b]et voici ma petite nenette ! (allias eugénie pallud) c au régional mais profitez en quand meme !

https://www.dailymotion.com/gamindu86/video/xds8b_eugenie-2006-regional-dissay
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par trucmuche Lun 11 Sep - 21:21

Merci beaucoup gamindu86 !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Elle est vraiment douée et agréable à regarder !! Wink J'attends avec beaucoup d'impatience son prochain solo !!!! Laughing

jocolor TRUCMUCHE jocolor
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par Seb Lun 11 Sep - 22:21

Raaaa c'est ma chouchoute de la FSCF... Razz Razz Razz
Par contre elle manque un peu d'assurance, et j'aimerai bien voir l'evolution, si quelqu'un la filmé au federal Smile Smile Smile
Aussi un peu de vitesse serais bienvenue lol! parke sa technique est super mais avec de la vitesse jsui sure que sa coulerais mieu et que sa donnerais encore mieu... Sinon I love you


Ptit bemol un peut longtemps apre, mais le solo de Clemence Fradin qu'il y quelques pages avant, je n'ai meme pas pu le regarder en entier, je suis desolé de dire que ya trop de copiage sur Vanessa Matei 2001 et 2002 ainsi que Marion Dupuis 2002, je sait pas qui est son choregraphe mais le copiage, c'est vraiment nul, surtout sur des grand twirleurs, c'est trop flagrand... Dommage... pale

Aussi je sais pas si vous etes au courant mais Elodie Fauger concoure en FFTB l'année prochaine dans le club de La Rochelle... Et j'ai visionné la video de son solo de l'an dernier... perso je pense pas qu'elle ira bien loin, techniquement c'est trop faible, surtout les roulé, ok ya une maitrise des ejections mais a part sa Rolling Eyes franchement je pense pas qu"elle ira bien loin, surtout que beaucoup de grandes celebritée de la FFTB (tel que LEBRET Géraldine, AIME Sophie, CARRO Morgane, ainsi qu'apres: MOUA Catherine, LECLERQ Nathalie et LELONG Aurélie) seront contre elle dès le 3eme et 4eme championnat Rolling Eyes bref je ne sais meme pas si elle sera en championnat de France ou en Coupe... mais bon, soyons sport et souhaitons lui bonne chance...
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par magalaxie85 Lun 11 Sep - 23:03

Pour te repondre SEB, Clemence monte ses solos elle meme depuis quelques années et n'a pas de choregraphes... Et elle puise essentiellement ses idées à la GRS, qu'elle pratique depuis quelques années maintenant
Pour Eugenie, c'est clair qu'elle a une tres bonne technique mais je trouve qu'artistiquement c'est pas ca du tout !!!! Shocked Shocked c'est dommage
Et pour Elodie, en effet, elle doit tenter la FFTB l'année prochaine et pour en avoir discuter avec elle, elle sait qu'elle a beaucoup de travail a fournir, mais etant donné qu'elle a été 3fois championne fédérale en seniors grand prix, elle veut essayer. Elle n'a plus grand chose a prouver en FSCF
magalaxie85
magalaxie85

Nombre de messages : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2006

http://magalaxie85.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par Seb Lun 11 Sep - 23:49

Pour te repondre SEB, Clemence monte ses solos elle meme depuis quelques années et n'a pas de choregraphes... Et elle puise essentiellement ses idées à la GRS, qu'elle pratique depuis quelques années
A oki, pourtant je retrouve pas mal de Matei et de Dupuis, mais apres tous, peut etre que Jean Michel Ruelle c'est inspiré de la GRS et des meme athletes... qui sait Question Exclamation


Pour Eugenie, c'est clair qu'elle a une tres bonne technique mais je trouve qu'artistiquement c'est pas ca du tout !!!! Shocked Shocked c'est dommage
C'est vrai que artistiquement parlant y a du boulot, mais je ne pense pas que sa soit le plus dure, donnons lui encore 2ans Wink
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par magalaxie85 Mar 12 Sep - 10:48

A oki, pourtant je retrouve pas mal de Matei et de Dupuis, mais apres tous, peut etre que Jean Michel Ruelle c'est inspiré de la GRS et des meme athletes... qui sait
C'est possible qui sait Question Et si c'est le cas, je trouve ca plutot marrant lol!
Aurait tu des videos des solos de Matei et Dupuis qui ressemble à celui de Clem, j'aimerais bien les voir, pour comparer?

C'est vrai que artistiquement parlant y a du boulot, mais je ne pense pas que sa soit le plus dure, donnons lui encore 2ans

Je suis d'accord avec toi, mais je pense tout de meme que c'est important et si elle est en J2GP l'année prochaine elle va se retrouver contre des twirlers qui feront la difference avec l'artisitique (Marion Billaud par exemple) Pour moi, son solo est un enchainement de mouvement technique et pas une choregraphie, si on enleve la musique on pourrait presque voir un enchainement de degré !
magalaxie85
magalaxie85

Nombre de messages : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2006

http://magalaxie85.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par trucmuche Mar 12 Sep - 18:33

Moi je ne trouve que Marion Billaud et Eugénie ne peuvent pas se comparer. Neutral Perso j'adore regarder les 2, mais je trouve que Eugénie a un niveau supérieur niveau technique que Marion. Rolling Eyes

Par contre en artistique, Marion est meilleure. Embarassed

Mais la musique d'Eugénie ne permet pas tellement d'artistique, (encore elle aurait une musique lente avec beaucoup d'expressions No ) c'est peut être pour ça qu'elle prend des musiques rapides ... !? Wink

Mais je l'admire cette fille !!! Elle ira loin..... cheers cheers

Et sinon pour Elodie Fauger je trouve ça très bien qu'elle concoure en FFTB, car après tout après avoir été 18 fois championne de FranceEdit by seb:Championne fédéral Very Happy (je crois) elle peut bien essayer autre chose et laisser la place aux autres !!! Razz

Et c'est sur qu'elle aura du boulot, mais en même temps ça va lui montrer autre chose cyclops et même si elle n'est pas 1ere, elle sera surement contente d'avoir vu autre chose Very Happy (j'me répète! lol! ) !!!!
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par magalaxie85 Mar 12 Sep - 21:30

Que ce soit pour Eugenie, Marion ou Elodie, je suis entierement d'accord avec toi TrucMuche
magalaxie85
magalaxie85

Nombre de messages : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2006

http://magalaxie85.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par Seb Mar 12 Sep - 21:47

Je me suis permet de corriger ce que tu a mis Trucmuche, je ne veux pas jouer sur les mot mais Elodie n'a pas le titre de Championne de France mais de championne Federale Wink
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par magalaxie85 Mar 12 Sep - 22:45

En effet, je suis d'accord avec toi
Seule la FFTB peut delivrer le titre de champion de France, et pas la FSCF
magalaxie85
magalaxie85

Nombre de messages : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2006

http://magalaxie85.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par Seb Mer 13 Sep - 0:43

Juste un petit mot pour vous avertir que mes videos en Streaming marchent enfin. Par contre le temps de chargement est long Rolling Eyes mais pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé. De plus si vous trouvez un moyen de les pirater, SVP dite le moi que je trouve d'autre moyen...
De plus, beaucoup de changement ont été fait sur le site, mais rien de visible ^^ que des truc pour ameliorer la vision, la vitesse de chargements...
La section photo est pour bientot mais j'attend de votre part des photos SVP, si vous en avez, envoyez moi en à sebou.le.tox@hotmail.fr avec pour objet: Photos. Par contre svp, ne me rajoutez pas a vos contactes msn, on peut se parler ici (et oui, msn tue les forums!!! Car plutot que de parler ici vous parlez directement sur msn... donc evitez de prendre les msn de tous le monde, surtout les gens du genre je prend tous ceux du forum alors que j'en connais pas plus que sa sur lui... J'vois pas l'interet... Moi j'ai plus de 100contacts msn (et oui le sport, la france, le canada, les amis...), je ne peux pas etre dessus souvent car j'ai des cours, donc je ne vois pas l'interet de le faire car je ne pourrais accorder plus d'importance que sa a vous... Parlez moi ici, j'apprecie d'autant plus Wink )
bref et donc sinon maintenant je suis en marche pour priviligier les membre en qui j'ai confiance qui auront des droit de telechargements.
Voili voila des news du site
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par Jérémy Mer 13 Sep - 0:50

j'aime beaucoup la vidéo du team USA en 2005, je les trouve très synchro, c'est très propre mais selon moi ca manque un peu d'énergie, de moments d'accélération, sans doutre dû à la musique. voilà pour mon avis
P.S: désolé je viens de m'apercevoir que mon message était un peu loin du lien vidéo correspondant.

Jérémy

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par Jérém Jeu 14 Sep - 12:47

Je viens de voir la vidéos d'eugénie (je l'avais loupé comme un con au fédéral pour aller au toilettes lol) et bien je suis franchement déçu aussi je m'attendais à ce qu'elle aie bcp plus de présence et qu'elle soit bcp plus artistique aussi. Je suis d'accord que si on enlève la musique ça ne changera pas grand chose. On s'ennuie presque a la regarder parce qu'elle ne lève pas la tête en fait. Mais je pense qu'elle va progresser et que ce sera génial bientot surtout quand on voit la technique qu'elle a !!! Shocked

Jérém

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par Seb Jeu 14 Sep - 18:08

Je pense que son solo etai fini depui peu aussi car ce n'est pas le federal mais le regional ... peut etre kel etait plus assurante au fede (je lai po vu non plus)...
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par gotcha35 Jeu 14 Sep - 18:32

Oui en effet peut-être en tout cas sa technique est bien !
Par contre une question hors sujet Laughing y'a des nouveaux messages dans le forum Vidéo mais je peux pas les lire car ça me met que je dois avoir un accès spécial pale
gotcha35
gotcha35

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par Seb Jeu 14 Sep - 19:59

Oui Gotcha, ce topic ne parle au fait pas des videos mais de la metode de jugement, et j'ai decidé de la bloquer, seul les juges on acces à cet section car nous parlons d'un truc qui pourrai avoir une "mauvaise" influence sur les twirleurs donc on en parle pour l'instant en PV et ensuite si nous arrivons a un accord de pensé je mettrais un resumé qui ne devrais pas porté atteinte et qui sera ouvert a tous
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par gotcha35 Jeu 14 Sep - 20:13

Ah ok d'accord, je comprends mieux lol !
gotcha35
gotcha35

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par Jérém Ven 15 Sep - 20:23

Gamindu86 y a accès d'après ce que je vois et à mon humble avis lol il n'est pas juge car jusqu'à preuve du contraire il faut avoir 18 ans.

Jérém

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par magalaxie85 Ven 15 Sep - 20:26

Normalement je vais bientot avoir les videos du federal a Avallon, je mettrais celle d'Eugenie des que possible pour que vous puissiez voir. Perso je ne l'ai pas vu alors je ne peux pas vous dire si elle avait plus d'assurance.

Sinon Seb, j'ai mis que tu avais remis en ligne les videos sur ton site et je t'en remercie. Je voulais savoir si tu pouvais metttre celle de Matei et de Dupuis (qui ressemble a celui de Clemence) pour que je puisse les voir. Enfin si tu les a en ta possession et si ca ne te derange pas.

Merci d'avance
magalaxie85
magalaxie85

Nombre de messages : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2006

http://magalaxie85.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par Seb Ven 15 Sep - 22:54

CoucouCmoiJC effectivement, deux personnes autres que des juges y ont acces car ils on participer activement au debat, et donc je pense qu'il peuvent continuer à apporter un truc a cette conversation. Mais ne vous inquietez pas vous aurez bientot tous un resumé Wink

Magalaxie85 je vais voir si j'ai en ma possession ces videos, car je les avaient en K7 videos chez moi mais maintenant que je suis au Canada je n'ai pu que mes DVDs... je vais voir si elles sont sur les DVD du mondial.
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par Seb Dim 24 Sep - 2:44

Je viens de reregardé les videos de Gamindu86, et franchement, les illusions de David Janvier ne valent pas mieux que celle de Mickael Navenot...
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par gamindu86 Dim 24 Sep - 12:03

lol, effectivement, mais là encore vous les voyez de coté, de face, c encore moin bien Rolling Eyes , mais bon, j'adore David quand même !!!!
Laughing
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par gotcha35 Dim 24 Sep - 12:23

Muais y'a mieux lol.... pale
gotcha35
gotcha35

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par trucmuche Dim 24 Sep - 19:07

Est-ce que quelqu'un aurait le haut niveau de l'année 2006 de vertou "grands" ?? Suspect avec Mickael Navenot justement ... scratch
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par ana Dim 24 Sep - 19:09

Ouai ce serait bien ça ! Parce que nous (trucmuche & Me, on l'a pas vu ...gggrrrr ==> Brevet de merde !! ^^) !!

Et aussi; pendant que j'y pense, est-ce que quelqu'un aurait une vidéo du solo 2006 de Samuel ?? ^^ Laughing
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lien video - Page 3 Empty Re: lien video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 :: Twirling :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum