Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

justaucorps-tunique

3 participants

 :: Twirling :: Divers

Aller en bas

justaucorps-tunique Empty justaucorps-tunique

Message par trucmuche Mar 19 Déc - 22:32

Salut,


Est-ce quelqu'un connait un magasin qui fabrique les justaucorps sur mesure, qu'on leur fournisse le modèle, et pour pas trop cher ???

si quelqu'un en connait, pourrait-il me donner les coordonnées svp.
Razz
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

justaucorps-tunique Empty Re: justaucorps-tunique

Message par isa b Mer 20 Déc - 23:14

2 lieux à te proposer. ça va faire loin de chez toi mais via internet, on peut obtenir beaucoup!

> Créasport aux Landes-Génusson (85): route de la Bruffière 85130 LES LANDES GENUSSON > justo fait avec programmation de machines d'après les patrons des justos, on peut demander ce qu'on veut, ils reprennent même des anciens modèles pour faire des justo .

> Challenger à Cholet (49): 11 bis boulevard Delhumeau Plessis 49300 CHOLET > justo fait par 1 couturière, du "fait main", très beau travail.

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

justaucorps-tunique Empty Re: justaucorps-tunique

Message par Seb Jeu 21 Déc - 6:31

Moi j'avais une couturiere perso, franchement j'ladorai malgré sa space-attitude (on va dire que c l'ame d'artiste Rolling Eyes ), elle faisai exactement ce que je voulai au detail pret, et franchement jcroi qu'elle peut dire que je suis un gros chieur (ralala les perfectioniste) par contre elle habite a coté d'Orleans pi moi je payais mes costumes 150€ tissus non compris, donc si tu veux son adresse demande moi, mais met toi au travail pr les vacances Laughing
(Jtien a précisé que c'est pas mes parents qui payaient, c'est moi qui financait tous avec l'argent que je me faisai en travaillant le week end.)

Ptit un ptit HS: J'ai apris aujourd'hui que je suis pris en formation dans la société Ubisoft, je quitte donc les beaux art et me lance dans la creation de jeux videos... Bref trop de boneur pr moi, pi si j'ai des projet a faire je pense que je le ferais sur le twirl, donc d'ici un an, un solo virtuel peut etre Razz
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

justaucorps-tunique Empty Re: justaucorps-tunique

Message par trucmuche Jeu 21 Déc - 20:46

Arrow pour isa.b :

Créasport fabrique la tunique à partir d'un modèle que l'on a dessiné ou qu'à partir des modèles à eux dejà préexistants ??
et les tarifs ça donne quoi environ ?

Merci pour vos réponses Razz

santa ps : JOYEUSES FETES A TOUS ! santa
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

justaucorps-tunique Empty Re: justaucorps-tunique

Message par isa b Ven 22 Déc - 9:27

Réponse à Trucmuche: Les 2!

Soit tu as déjà créé ton dessin de justo et dans ce cas, ils font ce que tu veux;
Soit tu peux leur demander des exemples de patrons qu'ils ont déjà réalisé, et tu choisis ensuite les couleurs, la matière du tissu... attention, ils n'ont pas de catalogue.

Pour les prix, c'est très variable suivant ce que tu veux... le mieux, c'est que tu les contactes directement. Attention, ça ferme entre Noël et 1er de l'an!
info: il faut bien voir qu'un justo avec extension, c'est en réalité un double justo (base de justo standard en dessous + tunique par dessus cousue à la base sur les côtés). donc le prix s'en ressent.

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

justaucorps-tunique Empty Re: justaucorps-tunique

Message par Seb Ven 22 Déc - 19:09

Moi ya un truc que je comprend pas c'est pourquoi fait-on un justo entierement en matiere extensible? D'apres la physique on peut mettre juste un moreceau extensible comme la culote du justo, ou autre... Ce qui permet d'inserer des matieres comme le cuire ou autre... Bref...
Et pour un mec encore mieu, pas besoin du tout d'extensible, enfin presque.
Je m'explique: l'an dernier j'ai concouru en Jogging noir et en chemise au Federal. Ceci dit en dessous du pantalon j'ai passé de larges élastique ce qui permettai de s'étirer juste assé pour la gym et de rester en bas. Pour le reste, la chemise etai assé longue donc dans le pantalon jla faisai un peut ressortir ski creeai du tissus pour s'étendre un peut... Bref je trouve que si on veux pas payer tro cher il y a largement moyen de faire un costume tres tres beau a prix tres raisonnable.
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

justaucorps-tunique Empty Re: justaucorps-tunique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Twirling :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum