Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LA REPRISE...

+3
ana
élo
isa b
7 participants

 :: Twirling :: FSCF

Aller en bas

LA REPRISE... Empty LA REPRISE...

Message par isa b Dim 9 Sep - 11:25

Tout le monde a du reprendre le chemin des gymnases...

alors, comment ça va?
Contents de vos équipes, solos???

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA REPRISE... Empty Re: LA REPRISE...

Message par élo Mar 11 Sep - 21:40

Et bien oui, en effet, les entrainements ont repris sur les chapeaux de roue !!!! En ce qui me concerne pour cette année j'ai 7 voir 8 solos (1 poussines, 4 minimes honneur, 1minimes Excellence, 1 (voir 2) senior GP).

Pour les équipes, j'ai cette année à ma charge 3 équipes : minimes honneur, minimes Grand prix, et excellence sup, (plus montage d'un libre JH).

Les entrainements ne sont pas de tout repos !!!

Pour le moment je suis super contente, mes solos sont super motivées, et sont assez bien avancé, et j'ai super confiance en mes équpes, donc à voir !!!!
élo
élo

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.elodiefauger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA REPRISE... Empty Re: LA REPRISE...

Message par isa b Mar 11 Sep - 21:48

comme j'ai pu te le dire sur ton blog, c'est impressionnant le boulot que tu fournis au sein de ton club!

pour ma part, j'entraine, comme l'année dernière, un JExc en équipe. Côté solo, j'en ai 3: une espoir + pour les 2 autres, les catégories restent à déterminer...

comme toi, Elo, mes twirlers paraissent hyper motivés en ce début de saison... espérons que ça continue comme ça!

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA REPRISE... Empty Re: LA REPRISE...

Message par ana Jeu 20 Sep - 21:38

Nous ça y est, nous avons démarré les solos, celui d'un "petite" (cadette honneur) est fait ainsi que le mien. Mais il en reste encore beaucoup !! Heureusement, ce n'est pas moi qui monte les solos, lol.

Après on ne va pas encore commencé les équipes car nous avons la prépa de notre gala..pour équipes, je pense qu'on verra ça au mois de janvier. ^^
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA REPRISE... Empty Re: LA REPRISE...

Message par juju Sam 22 Sep - 12:56

vous avez de la chance ... pour ma part je ne sais pas encore quand je pourais reprendre l' entrainement ...(petit pb de santé)

il se trouve aussi que je n' ai pas le même niveau que vous ... moi je n' entraine pas, je me fait entrainer ...

je pense que si je reprend je ferais une année sans compètes, j' ai beaucoup de retard sur les degrés ...

voilà voilà a+

juju

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA REPRISE... Empty Re: LA REPRISE...

Message par twirl85 Mar 25 Sep - 12:22

nou nou avon comencer ossi et pluto fier de notre club
nou avon 2 groupe d'eveil don un ke jentraine, jentraine ossi un solo minime honneur, il ya ossi des poussine, des minime honneur, un groupe JH et unJE pluto pa mal pour un club ossi petit ke le notre

twirl85

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA REPRISE... Empty Re: LA REPRISE...

Message par pascaline Mar 25 Sep - 22:56

bonjour tout le monde,
nous aussi c'est reparti et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer car nous avons 32 nouvelles inscriptions. Je fourni déjà 10H00 par semaine ainsi que ma comparse djamila donc nous ne pouvons nous rajouter des équipes en plus de notre travail (et l'on vieilli diantre!!!). bref j'ai du poser une semaine de vacances pour revoir toutes les équipes. En fait qd on manque de twirlers l'on se plaint.... et qd on en a trop et bien.... on ne sait plus trop comment faire.
AU SECOURS!!!!! Est-ce qu'il y a des monos au chomage!!!! (ça existe?????) je suis preneuse!!!
Bon isa on en parlera certainement ce week-end

pascaline

Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA REPRISE... Empty Re: LA REPRISE...

Message par SuSu Mar 28 Fév - 22:56

Bonjour a tous, en parlant de reprise........

Je recherche activement un club sur Paris ou banlieu sil vous plait, si vous pouvez me faire part de certain d'entre eux sa ça serait vraiment super!!!

SuSu

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA REPRISE... Empty Re: LA REPRISE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Twirling :: FSCF

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum