Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

compétition année 2007

+10
Laurianne
Jérém
trucmuche
LOPPINET CHRISTOPHEc
ana
élo
Seb
isa b
gamindu86
dad
14 participants

 :: Twirling :: FSCF

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par Jérém Mar 24 Avr - 13:23

*Censuré par Seb*


SVP chacun pense ceux qu'il veut mais quand on s'explique ayez de la diplomatie et du RESPECT.
Merci d'avance

Jérém

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par élo Mar 24 Avr - 14:53

Une chose à dire : je suis morte de rire !!! Moi prétentieuse, peut-être, toi jaloux sûrement !!!

Tu as le droit de donner ton avis ... et bien laisse les autres faire de même !!!
élo
élo

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.elodiefauger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par Seb Mar 24 Avr - 15:49

Ralala non mais Jerem je veux bien etre super gentil, calme, comprhensif mais stp garde un peu d'intimité pour des pensée personnelles. Il y a une centaine d'inscrit sur le forum dont des étrangé, cela enleve toute la crédibilité au forum si chacun se jette des pierres comme cela.
On a un droit a l'expression, un droit de pensée mais avant tout la loi stimule qu'on est libre tant que l'on ne nuit à personne, et donc le respect rentre en compte.
Je m'excuse au nom du forum aupres de elo.

Jerem, que tu n'aime pas une personne c'est une chose, ont a tous des raison différente d'aimer ou de ne pas aimer certaines personnes. Maintenant de la a critiquer les gens aussi ouvertement c'est abusé je trouve, surtout que ce n'est pas la premiere fois. Ma mere me disait souvent "Critique toi toi meme avant de critiquer les autres".
D'autre part elo avait tous les droit de repondre a ton message, tu as lancé un débat et chaque personne qui s'inscrit sur le forum est en droit de lire et de repondre. Sinon ce n'est pu un débat mais une imposotion de pensé, on appel cela de la propagande...
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par Laurianne Mer 25 Avr - 16:28

je pense que la meilleure personne pour rp a T mess jerem C la personne concerN!!moi mm
ok je n'ai pas réussi oci bien k les années précédentes!!mais excuse moi pas 5 chutes mais 2 o débuts C pa pour otan k G continué come on orè pu le croire je me sui repri!!!!
G bo avoir foiré mes roulé excuse moi mè ya pa grand monde ki les a réussi ormi marion et encore elle a foiré C ejection et sérieu amuse toi a faire mè séries et tt ne croi pa k je me prenne pr nimporte ki mè comme di élo tu è enfaite jalou T note ne monte pa tu T fè recalé a lékipe fédéral et C pe etre oci pr ca k tu di kon è avantagé a lékipe fédéral et tu mè le tor sur les otres dc excuse moi mè avt de critiké les otres regarde ce k toi tu fè et est un peu plus d'humilité!!!
jimy a été lun de mes idole une personne k G bcp aprécié mais le twirling a évolué et pa lui et toi non plu par la mm ocasion le twirling C un ensemble C avt tt un sport artistique ki di artistique du interprétation et tt et non pa comme ya 20ns que de le technique!!!
dc si ta un problème a mon égar ou si tt simplement tu ve kon en parle ya pa de souci je sui ouverte a tt dialoque de tt façon ta mon adresse!!!
dsl seb si tu trouve k C artcle est un peu tro.....di le moi mais C vraimt ce k je pense
merci a toi de nou laisser sexprimer et tkt on va pa faire k senvoié dessus C jsute kon a pa les mm opinions
biz

Laurianne

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par Seb Mer 25 Avr - 17:08

Bon bon bon, je pense que tous le monde c'est exprimé.
Je suis ravi que les personnes concerné soit parmis nous Smile
Par contre juste un truc Laurianne, ecris moin en SMS parceque j'ai du relire deux fois ton message pour comprendre Embarassed

Sinon je pense que le sujet par en live lol, nous sommes dans "compétition année 2007" et non dans prise de tete Rolling Eyes Donc on va clore le sujet puis comme Laurianne a dit que Jerem a son adresse je vous propose de vous prendre la tete par mail Laughing ^.

Laissons la bonne humeur du forum...
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par Laurianne Mer 25 Avr - 19:54

je suis totalement d'accord avec toi et oui je vais faire un effort pour pas écrire en sms!!!

Laurianne

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par Jérém Jeu 26 Avr - 12:23

Mes coups de coeur de cette année : Solène Chiffoleau de Vertou en minime grd prix, cette petite a un maintien corporel hallucinant. La 1ere cadette grd prix sur Cendrillon, un solo trop beau et très agréable à regarder. Caroline Ochat que j'ai bien aimé. Céline Lebreton et Fanny Guyard pour son artistique et sa technique.
Et le duo féminin de Céline et Claire de Vertou ainsi que le duo A, trop excellent !


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:30, édité 1 fois

Jérém

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par trucmuche Jeu 17 Mai - 14:19

Samedi 19/05, se déroulera le régional Poitou Charentes à Niort.


couleurs


Je souhaite bonne chance à tout le poitou en espérant voir de belles prestations !
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par ana Jeu 17 Mai - 19:05

Oui bon courage à tous et à toutes pour les équipes...=)
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par ana Dim 20 Mai - 18:13

Régional équipes Poitou-Charentes passé...De supers équipes, avec de supers imposés et des libres originaux. Pour les plus 'hautes catégories', il y a quand même beaucoup de chutes, j'espère qu'au fédéral toutes ces équipes vont s'éclater ! En +, la plupart des équipes se sont sélectionnées, donc c'est super !
Coup de coeur pour le libre Junior Honneur de Vasles, ainsi que pour leur Junior Excellence.
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par trucmuche Dim 20 Mai - 18:58

Oui d'accord avec toi ana !


J'ai adoré le libre j.honneur de Vasles, parfait, de l'ensemble, pas du chutes !Rolling Eyes

Aussi le j.excellence de Vasles que j'ai trouvé superbe.

Le libre junior excellence sup de Dissay, très original (dommage les chutes) et un imposé vraiment très beau !
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par gamindu86 Dim 20 Mai - 20:07

Une après midi assez mouvementée, avec pas mal de tombage de pommes ^^ (ça se dit ??) du a la chaleur, ou à la mauvaise respiration des twirlers !! brrr, c pas compliqué de respirer, on peut pas faire 2min30 en apné ! lol bon courgae pour toutes les équipes séléctionnés !
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par Seb Lun 4 Juin - 19:15

Erfff je viens de tombé sur l'equipe Federal 2006==> 2008, alors deux chose

La premiere: grosse décéption à l'ecoute de la musique qui est une reprise du team france 2000 si je ne me trompe pas... C'est sur que les musiques n'appartiennent a personnes et tout et tout mais de la part de beaucoup de personne on retrouve du plagia et une copie de musique PARCEQUE c'etait celle d'un tel... franchement moi sa me déçoit juste de la part des personnes qui encadre l'equipe de faire sa parceque MOI je le remarque de suite, mes videos je les connais par coeur et je constate que souvent c'est les meme clubs qui font sa... bref

La deuxieme: Bah perso je n'accroche pas du tout :s ou est passé le lien de complicité qu'on voyait avant...? La j'ai l'impression de voir une equipe "Grand prix" et encore... Enfin ce n'est que mon avis perso Embarassed
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par isa b Lun 4 Juin - 22:08

Concernant l'équipe fédérale...
il faut bien voir qu'il s'agit d'une nouvelle équipe... il parait évident qu'il ne peut pas y avoir la même complicité dans cette équipe que dans l'équipe précédente.
De plus, cette équipe n'a eu qu'1 WE pour travailler ensemble... il ne faut donc pas demander l'impossible... apprécions juste le spectacle!

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par Seb Lun 4 Juin - 23:05

Herfff je ne savais pas qu'il n'avait eu qu'un week end...

Effectivement j'apprecie mais je trouvais juste pour la musique domage et pour la choré un peu banale... J'ai plus apprécié les equipes précédente mais peut etre parcequ'ils ont eu plus de temps de travail en equipe...
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par élo Mar 5 Juin - 9:43

Non non, nous avions exactement le même nombre de week-end, un week-end en décembre pour monter la coré, et un week-end en avril 15jours avant le fédéral pour la bosser.

Perso moi aussi comme seb, la banalité de la corégraphie m'a choqué, l'équipe fédéral se doit être une chorégraphie "type", et perso je ne vais pas tenté de reproduire leur schéma de coré, car la recherche n'y est pas vraiment. Mais c'est vrai que monter une chorégraphie entière en un week-end n'est peut être pas l'idéal ...
élo
élo

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.elodiefauger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par pascaline Mer 6 Juin - 23:19

je suis d'accord avec toi élodie, sauf que ces dernières années vous vous connaissiez qd meme très bien et qu'il y a beaucoup de nouvelles recrues cette année. On pourra retrouver la meme forme de symbiose si on arrive à garder une majorité d'éléments pendant plusieurs saison afin de créer une fondation solide. Et puis à chancun sa chance!!!
ceci étant je suis d'accord sur la fait que cela m'a moins fait vibrer que l'année dernière mais j'ai confaince : l'année prochaine ils se rattrapperont. Ne réagissons pas comme des vieux blasés!!!

pascaline

Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par Seb Jeu 7 Juin - 0:05

Loin de moi de réagire comme cela Wink je dit simplement mon opinion pour cette anée, apres les années suivante j'en aurais surement un autre suivant l'evolution... Smile
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par Jérém Jeu 7 Juin - 18:52

Moi j'ai bien aimé le fait qu'il ait essayer de faire une petite mise en scene avant la chorégraphie, c'est bien ca change. Mais je préférais celle de l'année derniere en plus elle avait l'air assez courte cette année, c'est une impression ou jme trompe ?

Jérém

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par Seb Jeu 7 Juin - 19:01

Non non Jerem; tu ne te trompe pas, c'etait bel et bien court. Sa par contre cela ne m'a pas dérangé plus que ça parceque je trouvais que les coré de 15min c'etait un peu trop Embarassed
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par mel Ven 15 Juin - 21:31

slt a tous!

Je voulias vous dire que l'ambiance dans l'équipe fédérale n'est pas celle que vous croyez..
Nous avons,pour une bonne moitié,passé un WE ens à LOURDES et nous nous entendons super bien!
dc je pense que pour savoir vraiment ce que c'est il faut en faire partie!
Javoue que je ne m'attendais pas du tout à cela quand jy suis rentré..
dc voila..
biz

mel

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par gamindu86 Jeu 21 Juin - 22:06

Bonne chance à tous ceux qui concours ce week end !! Me.de !!
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par ana Sam 23 Juin - 20:09

J'ai des informations, grâce à gamindu86, donc en Junior Excellence Sup, Dissay sont 1ers et en Grand prix, c'est Languidic.

Bonne chance pour les finales de demain !
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par isa b Lun 25 Juin - 10:44

Pour avoir vu tous les JEXC Sup, je dois dire que Dissay mérite largement sa place!
Déjà, le truc dont on a pas l'habitude, c'est la changement de tenue entre l'imposé et le libre...
Et leur choré libre... tout simplement magnifique! quelle originalité, quelle facilité d'exécussion! Vraiment BRAVO!

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par trucmuche Lun 25 Juin - 12:17

comment étaiient les hauts niveaux ? les grands prix ?
et la fête de nuit ?
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 5 Empty Re: compétition année 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Twirling :: FSCF

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum