Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

compétition année 2007

+10
Laurianne
Jérém
trucmuche
LOPPINET CHRISTOPHEc
ana
élo
Seb
isa b
gamindu86
dad
14 participants

 :: Twirling :: FSCF

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par LOPPINET CHRISTOPHEc Dim 15 Avr - 20:30

dernieres interventions
je n ai pas reussi a me procurer beaucoup de renseignements,autres que poitevins,mais apparament ou le poitou s etait engage,ils ont tout rafle.A part senior gp,je ne sais que vanessa beausse deuxieme,je ne connais pas la championne,ni les deux batons
LOPPINET CHRISTOPHEc
LOPPINET CHRISTOPHEc

Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : COUTIERES
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par Seb Dim 15 Avr - 20:32

Merci beaucoup de tous ces renseignements Smile cela m'a fait tres plaisir de suivre la compétition de cette maniere Smile
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par isa b Lun 16 Avr - 10:50

La championne fédérale en Senior GP est Céline Lebreton avec 15,033pts. Vanessa Beausse est effectivement 2ème avec 14,933pts...

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par trucmuche Lun 16 Avr - 12:17

salut

trop bien ce fédéral !!

De belles prestations toujours et encore ... beaucoup de podiums pour le poitou charentes ^^ !top

Beaucoup de surprises au niveau des clubs "réputés"...

Par contre j'ai trouvé que les twirlers n'étaient pas dans les catégories dans lesquelles ils devraient être....en minime excellence faire double illusions, double saut gym, double gym, fujimis ... ils pourraient au moins les mettre en minime grand prix ...désolan

Sinon la fête de nuit je dirais ... bof bof

Le nouvel imposé minime honneur est sur la musique des "bronzés font du ski".. il n'y a rien dedans à part des mimiques, de plus il est très court...
il fait plus danse de gala que imposé minime...les juges vont jouer sur les détails...

Dans l'ensemble je dirais que les notes ne sont pas montées très haut, meilleure moyenne pour Samuel qui a fait une superbe prestation.

Sinon pour moi en duo avec ana, 2eme place, trop contentes pour notre premier duo ensemble ^^ ! bizx


adeline
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par isa b Lun 16 Avr - 13:39

Par contre j'ai trouvé que les twirlers n'étaient pas dans les catégories dans lesquelles ils devraient être....en minime excellence faire double illusions, double saut gym, double gym, fujimis ... ils pourraient au moins les mettre en minime grand prix ...

tout à fait d'accord... je ferai la même remarque concernant la catégorie Cadette Excellence...
quand on voit que certains twirlers ont dans leur choré tous les mvts du degré sup, un niveau de lancés et de roulés formidables, qu'ils maitrisent sans problème... on peut vraiment se demander si ces dits-twirlers sont réellement dans la bonne catégorie.

à part ça, très bon fédéral. Super idée que ces finales, ça met 1 peu + de piment dans la compèt'.
cheers Bravo à notre petite Maï en cadette honneur qui a eu l'honneur d'expérimenter ces finales! cheers

Isa b

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par gamindu86 Lun 16 Avr - 14:32

Le Fédéral est fini !

Comme d'habitude, de nombreux coup de coeur I love you (g filmé quelques trucs simpa seb, tu n'as qu'a demander ^^) Laughing

Poitou-Charentes toujours présent sur les podiums ! Laughing Laughing
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par élo Lun 16 Avr - 15:09

En effet, le poitou charentes a fait beaucoup de podium, mais dommage que la plupart des twirlers de cette région ne soit pas effectivement dans les bonnes catégories ...Enfin, ca va devenir de pire en pire ...Moi perso, je n'ai rien trouvé de vraiment exceptionnelle, de belle prestation certes, mais pas beaucoup d'originalité et de nouveauté, rien ne m'est réellement resté en mémoire...Les nouvelles tenues ont bien agrémenté le côté spectacle de notre sport.
En ce qui me concerne, fédéral de merde, à part une minimes en finale, et le duo mixte 2ème...mais bon les résultats ne peuvent pas être au rendez vous tout le temps, il va juste falloir tenter de faire mieux pour les équipes, c'est loin d'être gagné ...
Bon courage à tous pour la suite ...
élo
élo

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.elodiefauger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par gamindu86 Lun 16 Avr - 19:49

regarder vite la 3, le federal passe a la tele !
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par ana Lun 16 Avr - 20:00

Alors...que dire pour mon premier fédéral indiv et duo...
Et bien j'ai apprécié beaucoup de choses et d'autres moins..ce qui m'a le plus choquée c'est le fait que certaines personnes sont dans des catégories où elles ne devraient pas être...aussi, j'ai trouvé que les juges notaient très bas, je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais je pense à une fille de Sèvres Anxaumont qui a très bien assuré son solo, seulement 1 chute, avec un bon niveau, et elle se retrouve avec des 6....
alors que moi, qui me plante complètement (^^ et oui, trop de stress tue la choré...lol) j'ai eu de meilleures notes qu'elle et au final je suis devant elle au palmarès....mais bon, donc je suis déçue de ce que j'ai fait, mais ce sera pour l'année prochaine !!
Sinon ben oui, 2 ème en duo avec mon trucmuche ( =P ) donc super contente, surtout qu'à la région les notes ne montaient pas aussi haut alors qu'on faisait mieux que ce qu'on a fait au fédéral !!!!!!!

Aussi, l'imposé minime honneur m'a choqué !! C'est (comme a dit trucmuche) plus une danse de gala que de concours...mais bon, comme ça a été approuvé à la comission c'est signe qu'il y a ce qu'ils attendent...

Autrement ben plutôt contente quand même !! Aussi je trouve que les trophées sont supers originaux et qu'ils rappellent la région où nous étions et donc je trouve ce système sympa !! ^^ Voilà !
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par gamindu86 Lun 16 Avr - 20:24

a oui, les trophées son vraiment très joli et originaux.chapeau
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par élo Lun 16 Avr - 20:33

L'imposé minimes honneur a été simplifié et réduit en temps, afin que maintenant les libres soient priviligiés ... C'est d'ailleurs pour la même raison qu'il n'y a plus d'imposé grand prix. Il ont conservé les imposés minimes honneurs, dans le but de garder un travail stricte ... Je sais pas si ma phrase est très compréhensible ...
élo
élo

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.elodiefauger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par LOPPINET CHRISTOPHEc Lun 16 Avr - 21:16

Bonsoir,
Oui,l'imposé il parait que......
Je suis content pour vous deux(ANNA et ADELINE),cela rattrape ta saison Trucmuche.Je le savais mais je ne n'etais pas certain d'annoncer une bonne nouvelle,donc je n'en parlais pas.Comment est passé "la parisienne" ISA?
Apparement,tres beau week end sur ce federal,seul ombre,la fete de nuit!!!!!
LOPPINET CHRISTOPHEc
LOPPINET CHRISTOPHEc

Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : COUTIERES
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par trucmuche Lun 16 Avr - 21:22

Merci beaucoup ^^, on est très contentes, et moi je suis remotivée.

Par contre j'aimerais savoir comment s'est passé le solo de Mérédith et le duo avec Samuel svp ? nous n'avons pas pu les voir ...
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par isa b Lun 16 Avr - 21:56

Pour répondre à votre question, M Loppinet:
Céline ("la parisienne ndlr) m'a encore loupé des séries de roulés et, chose inhabituelle, des rattrapages de lancés (par exemple, lancé TourIllusion rattrapage en Illusion qu'elle maitrise parfaitement... ordinairement); par contre, elle m'a enfin passé son double illusion en compèt'... pas trop tôt!!!
résultat: 14ème/26, pas mal par rapport à ce qu'elle a fait... mais même si elle avait fait meux, elle ne serait jamais montée sur le podium: le niveau était bcp trop élevé.
Isa b

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par gamindu86 Lun 16 Avr - 22:14

Pourquoi avez vous parlé d'ombre LOPPINET CHRISTOPHEc ? A par les danses un peu trop nombreuses, j'ai bcp aimé la presentation par deux, avec une personne qui passait au milieu a chaque fois, mé sinon, c vrai que c t ... long.
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Gamin du 86

Message par LOPPINET CHRISTOPHEc Lun 16 Avr - 23:36

Quel champion!
Toujours bien entouré! Cool
Voir photo.... https://servimg.com/view/11204957/1

Edit: oups!!
je me suis plante SEB,pourrais tu me deplacer cet article,car j'ai cree un nouveau sujet involontairement.Merci d'avance
LOPPINET CHRISTOPHEc
LOPPINET CHRISTOPHEc

Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : COUTIERES
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par ana Mar 17 Avr - 14:19

OUi la fête de nuit était un peu longuette ! ^^
Et merci Elodie pour les infos pour l'imposé minime !
ana
ana

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

http://anatwirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par Seb Mer 18 Avr - 20:59

LOPPINET CHRISTOPHEc a écrit:Quel champion!
Toujours bien entouré! Cool
Voir photo.... https://servimg.com/view/11204957/1

Edit: oups!!
je me suis plante SEB,pourrais tu me deplacer cet article,car j'ai cree un nouveau sujet involontairement.Merci d'avance

Edit de seb: No probleme Wink
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par Jérém Mer 18 Avr - 23:22

De bons résultats pour notre club.
La seule chose que j'ai retenu de ce week end c'est que y'a vraiment un gros problème avec les juges niveau 4 et que visiblement être dans l'équipe fédérale visiblement ça aide et aussi que tout le monde pense la même chose tout bas mais qu'il faut rien dire sinon on se fait envoyer chier.

Jérém

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par Seb Mer 18 Avr - 23:28

Salut Jérém.
Interessent ce que tu dis, je pensais que cela etais fini (ayant assisté au fédéral 2006), j'avais constaté que les notes étaient méritées cette année ci, on a vu des notes que les gens mérittaient plutot que des 9 et plus non justifié... reste a savoir qui tu vise en particulier (de quels twirleurs parlent tu qui aient eu une place ou des notes non justifiés selon toi?)
Dit nous de qui tu parles, un débat sera ouvert Smile
Seb
Seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/04/2006

http://sebou.le.tox.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par isa b Mer 18 Avr - 23:44

du même avis que Seb: Jérèm, soit + explicite et donne des noms (en clair: assume tes opinions).
Car je ne trouve pas qu'il y ait eu du favoritisme pour quique se soit. Chacune des places obtenues est méritée.
Isa b

isa b

Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par élo Jeu 19 Avr - 9:49

Jerem, si tu parles de Samuel, je ne suis pas du tout d'accord, ils ont privilégiés un travail plus simple mais très propre, plutot qu'un travail très compliqué, pas forcément toujours maitrisé, et avec des jambes pliées ou des rattrapages à l'arrache ...
En ce qui concerne les J2, vraiment dommage que laurianne se soit foiré car pour moi, elle demeure la meilleure !!! Car ce podium manque beaucoup d'originalité, on reprend les mêmes coré que l'année dernière et on recommence ...
élo
élo

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.elodiefauger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par trucmuche Jeu 19 Avr - 12:25

Alors là d'accord avec Elo, Samuel a fait une prestation extremement propre, tout est tiré, l'artistique est parfait.

Niveau technique, certes c'est peut être moins élevé que Mickael ou les autres peut être (que je n'ai pas vu), mais son bâton il le maitrise, il ne se déplace pas pour l'attraper, il l'attend !!
Au moins on remarque que son solo il le maitrise alors que pour d'autres on se demande si ce n'est pas qu'un coup de chance !! ??? ....

Et de toute façon Samuel mérite d'être à la 1ere place


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:14, édité 1 fois
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par gamindu86 Jeu 19 Avr - 12:55

Je pense pas qu'on puisse confondre Jerem avec une langue de vipère si c'est ce que tu voulais dire trucmuche car d'abord, il ne nous a pas dit de qui il parlait Rolling Eyes , lol.

Laughing Et tout a fait d'acord avec elo, les jugent ont privilégiés un travail simple mais propre, et c'est ce qu'il faut ! Samuel a maitrisé sa choré, et cela lui a vallut sa première place et je l'en félicites ! (à 32 ans, c plus un champion, c un héros affraid ^^lol)
Laughing

Reste a voir de qui tu parlais jerem ! Mais effectivement, cela peut ouvrir un débat !(pacifique svp) sur comment les twirlers sont notés etc ...
gamindu86
gamindu86

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dissay
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par trucmuche Jeu 19 Avr - 14:04

et que visiblement être dans l'équipe fédérale visiblement ça aide

Par contre je ne comprend pas un truc, comment l'équipe fédérale peut elle faire augmenter les notes d'un twirler en faisant parti ? Shocked il faut m'expliquer j'ai un peu de mal à comprendre !!??
trucmuche
trucmuche

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

compétition année 2007 - Page 3 Empty Re: compétition année 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Twirling :: FSCF

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum